Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Parfait, restaurant à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Marta T.- Dpt. Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Nathan,Nous sommes ravis de lire des commentaires comme le vôtre ! Nous aimons rendre nos invités heureux en prenant soin d'eux et en les aidant à tout moment. Nous espérons continuer à faire partie de votre célébration à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Marta T.- Dpt. Recepcion, Gestion de l’hôtel
Estimado Jose,Muchas gracias por sus comentarios y puntuación. Nos hace muy felices saber que han disfrutado de su estancia con nosotros. Nuestro objetivo es cuidar a nuestros huéspedes y hacer de su estancia una experiencia inolvidable.Esperamos de nuevo su próxima visitaSaludos cordiales,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Rocío Ruiz, Gestion de l’hôtel
Buenos días Jean Marie, no sabemos qué no le ha gustado de su estancia en el Hotel. Siempre intentamos mejorar, pero en este caso, no puedo saber lo que salió mal. Espero que vuelva a repetir y vea que somos bastante competentes.Gracias de todos modos y saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien pour une étape avec un parking gratuit en extérieur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Manque d'isolation

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Le séjour à l'hôtel était très bien, le seul bémol était le manque d'isolation dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Rocío Ruiz, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacqueline, merci beaucoup par votre valoration.Nous verons quelle est la chambre que vous avez ocupé pour comprober l'isolation.Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Rocío Ruiz, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración Mr. Gorski, nos encanta que nuestros clientes estén a gusto en el Hotel.Le esperamos en su próxima estancia a la zona.Saludos.Rocío Ruiz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Le restaurant a coté de l hotel est un plus car ils servent tard. Le point négatif est l acceuil que nous avons eu a l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Rocío Ruiz, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. David, nous sommes désolés de vous entendre et ne comprenons pas quel était le problème à la réception.Nous regrettons d’offrir ce sentiment et vous demandons de revenir, pour vérifier qu’il s’agit d’un événement isolé.Nous serons heureux de vous accuellir à nouveau.Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Hotel tres propre et personnel agréable
5 sur 5
par un voyageur

Séjour convivial

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Hotel très agréable et propre