Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Superbe hotel avec vue magnifique. Le Personnel est très agréable. Le petit déjeuner est excellent. Il y a beaucoup de diversité dans les choix. Petit bémol, sur le diner ou 30 euros (hors boisson) est très cher au vu du repas ou du buffet proposé (peu de choix, pizzas vraiment light etc) Cela contraste énormément avec le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,C'est un plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la vue sur l’hôtel, la gentillesse de notre personnel et la variété de notre petit-déjeuner. Au nom de toute l’équipe, merci beaucoup de reconnaître notre travail et notre dévouement. Notre buffet a été conçu pour offrir une variété d’options pour différents goûts, toujours avec des ingrédients de qualité. En ce qui concerne la valeur, nous profitons de l’occasion pour préciser que nos clients peuvent auparavant acheter un hébergement en demi-pension ou, alternativement, des packs de trois dîners ou plus pour une valeur plus spéciale. Cependant, nous sommes désolés qu’il ne corresponde pas à vos préférences.Nous espérons que les mémoires de ce séjour dureront jusqu’à votre prochaine visite.À bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Notre séjour à 3HB Falesia Garden

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Notre séjour à 3HB Falésia Garden fut merveilleux. D’abord, l'hôtel est situé sur la merveilleuse plage de Falesia avec une vue à couper le souffle. L’hôtel est très propre et le personnel est vraiment accueillant. Le service est exceptionnel et plusieurs petites attentions (par exemple: Chocolat laissé dans la chambre aux enfants à l’occasion de Pâques). Une laveuse et une sécheuse sont disponibles (payantes). Le déjeuner au buffet était bien et complet. Ma seule critique porte sur les chambres standards qui ont un look un peu vieillot (quoi que très fonctionnelles) tandis que les chambres supérieures sont rénovées et au goût du jour. Toutefois, les photos présentées sont fidèles à la réalité, nous avions donc choisi ces chambres en connaissance de cause.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Veronique,C'est avec une grande satisfaction que nous avons reçu votre commentaire sur notre hôtel.Pour nous, il est très important de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, l’accueil de notre personnel et notre service, ainsi que la qualité et la variété de notre petit-déjeuner.Au nom de toute l’équipe, merci beaucoup de reconnaître notre travail et notre dévouement.D’autre part, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous profitons de cette occasion pour vous informer que l’intervention et la rénovation de nos appartements sont déjà dans notre plan d’améliorations futures. Notre objectif est de toujours offrir à nos clients la meilleure expérience possible.Nous espérons avoir le privilège de recevoir à nouveau votre visite dans un futur proche.À bientôt.L'équipe de 3HB Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
La vue sur la plage est magnifique, le coin piscine bar et restaurant est parfait. Le petit déjeuner buffet présente un large choix. La chambre mériterait un peu de rénovation et de modernisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère STEPHANIE,C'est avec une grande satisfaction que nous avons reçu votre commentaire sur notre hôtel. Pour nous, il est très important de savoir que vous avez apprécié la vue sur l’hôtel, notre espace piscine et la variété de notre petit-déjeuner. Merci beaucoup!Nous nous excusons que nos appartements n’aient pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Nous profitons de cette occasion pour vous informer que la rénovation de nos appartements est déjà dans notre plan d’améliorations futures. Notre objectif est de toujours offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Algarve.Nous espérons avoir le privilège de recevoir à nouveau votre visite dans un futur proche.A bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique site, séjour au top

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Super séjour en famille : personnel aux petits soins, site magnifique, chambre moderne et spacieuse, restaurant de qualité et excellents équipements… rien à redire nous avons été plus que ravis de nos vacances !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Miléna, C'est un plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel, de nos installations et de nos appartements. Au nom de toute l’équipe, merci beaucoup de reconnaître notre travail et notre dévouement. Nous espérons que les mémoires de ce séjour dureront jusqu’à votre prochaine visite!À bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
tout etait parfait félicitations au chef qui a su renouveler le buffet chaque jour pendant une semaine excellent buffet tellement varié qu il est impossible de gouter à tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-jacques, Nous ne pourrions pas être plus heureux de votre commentaire sur notre hôtel. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié la qualité et la variété de notre buffet. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes vraiment fiers de notre travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau au 3HB Falésia Garden.À bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,C'est avec une satisfaction que nous avons reçu votre commentaire sur notre hôtel. Pour nous, il est très important de savoir que vous avez apprécié votre séjour au 3HB Falésia Garden. Merci beaucoup!Nous espérons avoir le privilège de recevoir à nouveau votre visite dans un futur proche.À bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Lemoyne

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Les appartements sont supers. Grande TV dans le salon appréciée. Si vous avez le choix, demandez de ne PAS séjourner dans le Bloc 14 au bout de la rue car il y a souvent des ''partys'' dans la rue derrière et les voisins ont des chiens qui jappent sans arrêt. Toutefois, ca ne nous a pas empeché de dormir la nuit... Restaurant superbe avec excellent choix de buffet si vous prenez l'option Demi-pension (déjeuner et souper). Stationnement facile sur la rue devant votre édifice.
5 sur 5
par un voyageur

Avis séjour

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, le personnel est très gentil et accueillant. L’appartement était propre en arrivant mais le ménage qui est fait chaque jour par le personnel est moins bien fait et une fois n’a pas du tout été fait. La restauration est parfaite. Nous sommes satisfait du séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Belle vue et confortable - ne mérite pas son prix

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Hôtel pour les familles avec jeunes enfants. Il y a des cris tout le temps, pendant les repas, pendant le nuit. La piscine est prise d’assaut des 9h du matin et laisse peu de place. Tous les bâtiments ne sont pas encore ouverts car en travaux, ça risque de devenir très compliqué…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
Excellente cuisine, grande propreté, cadre sublime.