Note fondée sur 274 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Convenable
Publié le 28 juin 2024 sur HotelsL hotel est confortable et très propre
Le personnel est accueillant
Les piscines sont agréables
Malgré l interdiction certaines personnes réservent leur transat dés 7h du matin....
Par contre déçue par la qualité et diversité des buffets du dejeuner et diner
Les animations sont quelconques mais cela reste un avis personnel
L hotel est essentiellement fréquenté par des anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci de partager votre opinion avec nous. C’est réconfortant de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté des installations.Notre équipe s’efforce chaque jour d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients, il est donc gratifiant d’apprendre que nos efforts sont reconnus. En revanche, c’est avec tristesse que nous savons que notre hôtel n’a pas répondu à toutes vos attentes. Nous recevons quotidiennement des commentaires très positifs de la part de nos clients concernant la qualité et la variété de notre nourriture. Nos buffets ont été conçus dans le but d’offrir une variété d’options pour différents goûts, toujours avec des ingrédients de qualité, et notre menu hebdomadaire varie chaque jour d’un repas à l’autre. Afin de compléter notre offre, nous disposons de quatre restaurants avec différentes options et styles de nourriture : Oriental (cuisine japonaise), Mediterrâneo (cuisine méditerranéenne), Azeitona (snacks) et Milharó (cuisine nationale et internationale et soirées à thème). En ce qui concerne la réservation de transats avec serviettes, nous avons explicitement dans notre règlement qu’il n’est pas permis de le faire. Malgré les efforts de notre équipe pour renforcer l’attrait des clients, nous ne sommes pas toujours en mesure d’éviter ce type de situation, nous regrettons donc tout désagrément ressenti. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir. Cordialement, L’équipe de 3HB Hotels
par un voyageur de arlon
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
L'hôtel était bien, les infrastructures étaient modernes
Le personnel avenant et à l'ecoute
Piscine gigantesque mais très froide
Nourriture variée mais répetitive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,C'est avec une grande satisfaction que nous avons reçu votre commentaire sur notre hôtel. Pour nous, il est très important de savoir que vous avez apprécié votre séjour au 3HB Guaraná. Nous sommes heureuses que vous ayez trouvé notre personnel serviable et sympathique et que vous ayez apprécié nos installations. Merci beaucoup !En ce qui concerne nos options alimentaires, notre restaurant principal propose un menu hebdomadaire qui varie tous les jours ainsi qu’au déjeuner et au dîner. À tous les repas, nous avons deux plats de poisson, deux plats de viande, de simples salades composées, des options végétariennes, un coin pour enfants et une station de pizzas et de pâtes. De plus, nous renforçons le fait que nous avons quatre restaurants avec différentes options et styles de nourriture : Oriental (cuisine japonaise), Mediterrâneo (cuisine méditerranéenne), Azeitona (snacks) et Milharó (cuisine nationale et internationale et soirées à thème).Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir. À bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
La propreté nickel, la nourriture excellente, petit déjeuner varié 👍.
Dommage pour les animations qui, je trouve n'était pas à la hauteur cette année par rapport à l'année dernière même moment quand nous sommes venus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher CONTANT,C'est avec une satisfaction que nous avons reçu votre commentaire sur notre hôtel. Pour nous, il est très important de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, la qualité de notre nourriture et la variété de notre petit-déjeuner ! Merci beaucoup !En revanche, nous regrettons que nos activités de divertissement n’aient pas répondu à vos préférences. Nous espérons avoir le privilège de recevoir à nouveau votre visite dans un futur proche.À bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Une excellente surprise pour cet hôtel qui a été racheté et rénové par 3HB depuis cette saison 2023.( Ne tenez pas compte des anciens commentaires avec l'ancienne agence RIU).
Une propreté exceptionnelle.
La restauration est excellente avec de vrais produits frais ! Du fait maison.
Le personnage est adorable (de la femme de ménage à l'accueil et au bar...)
Les piscines très propres et belles.
Proche de la plage.
Petit bémol, pour les animations aucune en français, mais on sait se faire comprendre, par contre difficile.
Merci à l'hôtel pour notre merveilleux séjour et certain nous y retournerons 👍😍.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Romuald, Nous ne pourrions pas être plus heureux de votre commentaire sur notre hôtel. C'est formidable de savoir que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel, la qualité de notre nourriture et la gentillesse de notre personnel. Au nom de toute l’équipe, merci beaucoup de reconnaître notre travail et notre dévouement. En plus de tout cela, savoir que vous avez l'intention de revenir est le meilleur retour que nous puissions souhaiter.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au 3HB Guaraná. A bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Le personnel est très accueillant et souriant.
Les repas sont variés.
La literie est un peu dure.
La plage située à côté est difficile d'accès avec un fort dénivelé.
Le centre ville est proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par 3HB Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher David, C'est un plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre nourriture et l’emplacement de l’hôtel. Merci beaucoup!L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous nous excusons que notre literie ne ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Algarve.A bientôt. L'équipe de 3HB Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2021 sur Expedia
excellent rapport qualité prix
propreté - restauration
par un voyageur
Publié le 3 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
Très bon séjour, dommage que la piscine intérieure soit fermée et qualité de la restauration insuffisante
par un voyageur de France
Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Resort excellent, je recommande fortement et ne pas hésiter avec les enfants.
par un voyageur de Châtillon 92
Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Pour la 1ère fois, nous étions au RIU GUARANA. Habitués que nous sommes e cette chaîne, nous n’avons pas éé surpris d’être fort bien logés (belle chambre, belle vue). La qualité des repas est tout à fait remarquable pour un 4* (pensez à rajouter de la viande froide pour un assiette anglaise le midi). Le personnel très aimable, réactif et efficace. L’hôtel est très bien entretenu y.c. les piscines et alentours. Tout est propre. Les employés des bars très performants. Bref, un excellent RIU pour visiter une région (louez ue voiture) et y découvrir des sites magnifique. MERCI à TOUS.