Note fondée sur 423 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Seul reproche pas de stationnement à l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Pedro Contente - Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Pedro ContenteDiretor / Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Le calme, la qualité de la chambre,les excellents repas Et la vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Didier,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires les plus récents sur AP Oriental et son équipe. Vos mots aimables et élogieux signifient beaucoup pour nous et nous remplissent de fierté et de satisfaction.Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et agréable, et savoir que nous avons pu atteindre cet objectif est extrêmement gratifiant.Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à travailler pour maintenir nos hauts standards de qualité et un service exceptionnel.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pour l'équipe AP Oriental,Ricardo Santos(Directeur de l'hôtel)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Chére Madamen Valérie,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires les plus récents sur AP Oriental et son équipe. Vos mots aimables et élogieux signifient beaucoup pour nous et nous remplissent de fierté et de satisfaction.Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et agréable, et savoir que nous avons pu atteindre cet objectif est extrêmement gratifiant.Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à travailler pour maintenir nos hauts standards de qualité et un service exceptionnel.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pour l'équipe AP Oriental,Ricardo Santos(Directeur de l'hôtel)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Magnifique hotel Chambre spacieuse avec une belle vue mer Personnel adorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur David,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires les plus récents sur AP Oriental et son équipe. Vos mots aimables et élogieux signifient beaucoup pour nous et nous remplissent de fierté et de satisfaction.Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et agréable, et savoir que nous avons pu atteindre cet objectif est extrêmement gratifiant.Vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à travailler pour maintenir nos hauts standards de qualité et un service exceptionnel.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pour l'équipe AP Oriental,Ricardo Santos(Directeur de l'hôtel)
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Un sejour fantastique Cet endroit est splendide Un accueil chaleureux Aucun point négatif Tout était toppp meme le petit déjeuner ainsi que le buffet le soir Je conseille cet hôtel sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2022 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Didier,Au nom de l'équipe AP Oriental, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Ces commentaires sont extrêmement importants pour AP Oriental, et surtout pour son excellente équipe qui est au service de nos Clients au quotidien, afin que nous puissions en permanence satisfaire et améliorer non seulement notre produit, mais aussi le service que nous fournissons.Encore une fois, nous vous remercions de votre préférence et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.En mon nom et au nom de l'équipe AP Oriental, nos plus chaleureux remerciements et compliments,Ricardo SantosDirecteur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Un hotel très agréable, personnel avenant à l'écoute et de très bons conseils. Les chambres grandes et spacieuses et avec la vue mer ... un véritable bonheur !!!! Le buffet à volonté et très varié et tout est excellent !! Si vous allez à Portimao je recommande cet hotel sans réserves !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Didier,Au nom de toute l'équipe de l'AP Oriental Hotel, merci beaucoup et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.Pas plus et avec nos sincères salutations.Ricardo SantosDirecteur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
Accueil chaotique. Finalement à 15h et pas avant, on nous donne une chambre qui donnait sur une maison et non sur la plage. Très difficile de se garer au mois de novembre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Alan,Au nom de toute l'équipe AP Oriental, merci beaucoup pour votre commentaire et vos observations et nous espérons vous revoir bientôt. Nous vous rappelons que les informations sur toutes les plates-formes où se trouve l'AP Oriental, informent que l'Hôtel ne dispose pas ou ne propose pas de parking.En ce qui concerne votre heure d'arrivée, nous vous informons que ces situations se produisent toujours et lorsque la disponibilité du type réservé ne peut être garantie qu'au moment du départ des Clients précédents et de l'attribution des chambres, tant qu'elles sont propres et préparés pour les nouveaux Clients, est effectué selon le principe du premier arrivé, premier servi.Sans plus tarder et avec nos plus sincères salutations.Soigneusement,Ricardo SantosDirecteur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Joanna,On behalf of the entire AP Oriental Hotel Team, thank you very much and we look forward to seeing you soon.No more and with our sincerest regards.Ricardo SantosHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Best place in Portimao

Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
Excellent accueil, les membres du personnel sont très aidants et d’une grande gentillesse. En tant que gold member Hotels.com, avons été surclassés. L’emplacement est idyllique, craquez pour une vue mer, vous ne le regretterez pas. Nous sommes restés 2 jours de plus que prévu…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Ricardo Santos, Gestion de l’hôtel
Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur Philippe, nos salutations distinguées. Ricardo Santos Diretor / Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Très bon hôtel, au décor exquis, personnel très accueillant et professionnel, bravo à toute l’équipe. Chambres grandes et charmantes, très bonne literie, séjour parfait. Un seul regret, la piscine qui n’est pas chauffé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Paulo Perdigão (FOM), Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour la critique et pour les mots gentils. Nous sommes reconnaissants de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Des commentaires comme le vôtre, nous donnent même de la motivation, pour améliorer notre hospitalité. En espérant vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement,