Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très honnête comme hôtel avec des offres intéressantes; petit déjeuner (à l’américaine) et une piscine agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Maria Alves, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.We're glad to hear you enjoyed our American-style breakfast and pool during your stay. We appreciate your feedback and hope to see you again soon.Best regards,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Super juste la vue sur les tombes qui m’as un peu déranger et quelque tache sur les drap et serviette sinon c’était bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Maria Alves, Gestion de l’hôtel
Dear Akef,Thank you for sharing your experience with us. I'm glad to hear that you found your stay to be satisfactory overall, but we apologize for any discomfort you experienced due to the view. We understand how this could have been unsettling.We also apologize for any stains you may have noticed on the linens and towels. Our housekeeping team is usually diligent about ensuring that all linens are clean and fresh for our guests, so I apologize if this was not the case during your stay.Thank you again for staying with us,Sincerely,Hotel Director
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Bon hotel situé a proximité du centre et avec un parking. Les chambres sont spacieuses. Le petit dejeuné est classique mais copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Gestion de l'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Alvor Jardim, CordialementSoraia Abel
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel bin situé

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
J'ai eu une chambre au dernier étage qui avait vue sur la piscine et la mer, c'était donc calme, j'ai pu dormir avec la fenêtre ouverte. Chambre spacieuse, propre. Le point négatif, le petit déjeuner qui est une catastrophe. Malgré le nombre de commentaires négatifs à ce sujet, cela ne change pas. Dommage... Bien situé, pas loin du village par contre pour aller au bord de la mer, vaut mieux avoir une voiture. Affiché comme un 4 étoiles mais cela ne l'est pas. Un bon 3 étoiles je dirai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Soraia Abel , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Alvor Jardim pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un grand merci pour cette sympathique revue. Nous sommes sincèrement très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons que notre petit-déjeuner était pas à votre goût, mais je peux vous assurer que de nombreuses améliorations ont été mises en œuvre. C'est pourquoi la critique constructive est importante, afin que nous puissions comprendre exactement ce que nous devons améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Alvor Jardim. Cordialement Soraia Abel Directeur d'Hôtel
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
L’hotel est propre et bien entretenu. Malheureusement il est un peu brouillant. Les équipements et l’aménagement (décoration, meubles...) ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. C’est un bon 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Helga Neves, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour à Água Hotels Alvor Jardim. Il est toujours très important de recevoir vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Água Alvor Jardim. Cordialement, Helga Neves
5 sur 5
par un voyageur de Alvor

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
La confort de la literie. La proximité avec le centre du village. le personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Andreia Silva, Gestion de l’hôtel
Cher Monsier Christophe Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Água hotels Alvor Jardim. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hotel, ainsi que notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Água Hotels Alvor Jardim, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement, Directeur de l´hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Mauvaise insonorisation, impossible de profiter du balcon car le bruit des voitures est incessant. Nous avons séjourné 4 nuits, avons demandé à changer de chambre pour pouvoir dormir. Celà n'a jamais été fait. Cerise sur le gâteau vue imprenable sur le cimetière.......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Andreia Silva, Gestion de l’hôtel
Cher Madame Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Água Hotels Alvor Jardim. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Agua Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour. Très cordialement, Directeur de l´hôtel
3 sur 5
par un voyageur de france

Bonne situation.

Publié le 6 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La proximité du centre ville. 5 min à pieds
Contre : Tout
Établissement refait à neuf mais avec des matériaux médiocres qui ne sont pas des matériaux que l’on met dans des hôtels mais chez des particuliers. Les chambres sont neuves. Dommage que l’isolation phonique n’ait pas été faite. Pas de double vitrage alors que l’établissement donne sur la rue principale. La nuit la lumière du couloir des parties communes qui reste allumée toute la nuit passe sous la porte de la chambre. Obligé de calfeutrer avec les coussins. La climatisation fait un bruit infernal. C’est un appareil type split que l’on met chez les particuliers. Le petit déjeuner est médiocre. Pas de vrais jus de fruits mais plutôt de la poudre mélangée à de l’eau (inadmissible avec le nombre de fruits que l’on trouve au Portugal). Cet hôtel ne correspond pas à un 4 *.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Location was good for the restaurant and entertainment.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels