Note fondée sur 529 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Hôtel de très bon standing. C est une bonne adresse à ce tarif (spa, piscine exterieure et vue sur le lac sont les gros atouts de cet hôtel). Portimao n est pas une ville formidable. Les hôtels 4 étoiles à Lagos ont l air d un niveau supérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Merci bien, cher Yves!
3 sur 5
par un voyageur

Pas digne d’un 4 étoiles dommage !

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Hôtel décevant pour un 4 étoiles. La chambre est grande mais manque de confort tant au niveau de la literie que des serviettes trop petites et rêches. Le personnel est très serviable et sympathique. La piscine extérieure très agréable ainsi que le Spa. Le petit déjeuner est très varié et bon. Il faut investir davantage dans l’entretien et les accessoires de la chambre (pas de miroir, tv qui ne marche pas, armoire abîmée, fourmis, pas de mouchoirs…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Chére Susana,Merci pour votre évaluation.Je suis d'accord avec vos remarques et nous avons dans notre plan d'investissents des valeurs pour améliorer ces importants detailles.Une fois de plus, merci et à bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
We had a great time the hotel was clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a nice review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Super séjour Appartement confortable, très propre. Petit déjeuner au top (fruits frais délicieux) il ne manquait que du jus d’orange pressées dommage Personnel à votre écoute et très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, cher Michel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! :)
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Hôtel parfait, le restaurant est très bon les serveurs super sympa. Le seul bémol la panne du jacuzzi nous n'avons pas pu en profiter de la semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Chere Magalie,Merci beaucoup pour votre évaluation.Veuillez nous excuser pour les problemes techniques du spa.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Bien situé, bon accueil, Propre, confortable, nous avons passé de très bonnes vacances en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour en famille

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, et assez calme. Le personnel est sympathique et disponible. La piscine à débordement est simplement fantastique. Attention beaucoup d'hôtels, impossible de faire le noir complet dans la chambre, prévoir donc des masques de nuits, au risque de devoir se réveiller à 6h du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par jorge xavier - GM, Gestion de l’hôtel
Cher Guy, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.Salutations du Riverside