Note fondée sur 215 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Une expérience très ordinaire. Il faut laisser un dépôt si on veut un séchoir à cheveux. Les serviettes de bain ne sont pas changées chaque jour. Je peux comprendre ce principe, toutefois si je laisse des serviettes au sol c’est que je veux qu’on les remplace pas qu’on les ramasse et qu’on les fasse sécher sur la pôle de la douche ! Je me suis fais répondre que normalement on ne change pas les serviettes pour un séjour de 3 jours. J’ai insisté pour en avoir des propres. Lit très inconfortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous apprécions vos commentaires. Malheureusement, l'Algarve connaît une période de sécheresse et pour économiser l'eau, le gouvernement a demandé aux hôtels de prendre certaines mesures. Nous attendons votre retour à Águahotels Vilabranca. Cordialement, Neusa Rocha, Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Quiet place! We loved it but the pools were so cold! We were unable to swim. The restaurant opens only at 8 am so a bit disappointing when you just want a coffee. Overall, a good place to stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review. We will take in consideration your suggestions. It will be a pleasure to welcome you again. Best regards, Neusa Rocha, Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
I stayed for 3 days on this hotel. The room had a big confortable space and the localisation was great, not to far by car from everywhere. On the other side, I was just really dissapointed by cleanliness. Many bugs, ants mostly everywhere, even in the bed. We couldn’t walk barefoot without catch all the dust and dirty things from the floor from several weeks. Im sure the cleaning service make their best but they really need to improve this point.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review. We feel sorry that something was not according to your wishes because the most important to us is the guest satisfaction. I checked the shifty report from the reception and nothing was reported .I regret that I didnt had the chance to retify with the housekeeping team. I hope to welcome you again. Best regards, Neusa Rocha, manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customer,We appreciate your classification. We expect your return for another lovely stay. Regards , Neusa Rocha , Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customer,We appreciate your classification. We expect your return for another lovely stay. Regards , Neusa Rocha , Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Apparemment hôtel bien situé. Nous avons quand même pris la voiture pour nous déplacer dans le centre ville, c'est le mieux avec un enfant mais possibilité de se garer gratuitement sur un parking à l'entrée de la ville. L'appartement était très propre et très pratique. Place de parking réservé juste devant notre appartement. L'extérieur avec la piscine est très joli et très pratique d'accès et calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous apprécions vos commentaires, qui nous ont fait plaisir et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Neusa Rocha, directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada cliente,Obrigada pelo seu comentário. Teremos muito gosto em receber-vos de novo. Cumprimentos, Neusa Rocha, diretora
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Lieu sympathique. Appartement spacieux. Le personnel du restaurant est très avenant et la nourriture de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir pour un autre agréable séjour.Cordialement, Neusa Rocha, Diretrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Lieu reposant, chambre moderne avec lits confortable et tout le nécessaire pour cuisiner. Le menage est fait tout les jours par du personnel agréable et disponible. Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hotel, donc pas d'avis. Je recommande ++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review. We hope to welcome you again for another lovely stay. Best regards, Neusa Rocha, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Proche de la plage de la ville avec 2 agréables piscines un personnel souriant accueillant et disponible un endroit idéal pour découvrir l’Algarve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Merci pour les commentaires. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour un autre bon séjour. Cordialement, Neusa Rocha, Directrice