Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par csimoes, Gestion de l’hôtel
Dear SergioThank you for staying with us at Anantara Vilamoura Algarve Resort and for the warm review.We look forward to welcome you back soon.Kind Regards,Anantara Vilamoura Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par csimoes, Gestion de l’hôtel
Dear JackyThank you for staying with us at Anantara Vilamoura Algarve Resort for your gateway.We are glad you had a great time and truly enjoyed the visit.Looking forward to welcome you back very soon.Kind Regards,Anantara Team
4 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. L’hôtel est dans un environnement agréable, néanmoins il a bien vécu et il serait temps de le rénover complètement. Le petit déjeuner proposé est complet et de bonne facture. Le service reste à désirer privilégiant la clientèle britannique (upgrade dont nous avions le droit refusé sous prétexte que l’hôtel était plein ce que était loin d’être le cas selon les chambres disponibles sur leur site et 1er nuit passé dans une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation). Pour les golfeurs, aucune offre/reduction n’est proposée pour les résidants de l’hôtel sur les 5 golfs du domaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant les tarifs du golf et la chambre attribuée.Cependant, permettez-moi de préciser que le golf n'est pas géré par l'hôtel et que les tarifs qui nous sont communiqués sont ceux des Golf directement. En ce qui concerne le surclassement, nous essayons, dans la mesure du possible, d'offrir le surclassement, mais en haute saison, il nous est plus difficile de le faire. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de vous faire vivre une expérience Anantara.Coridalement,La Direction
2 sur 5
par un voyageur

Trop trop cher : nul

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel pas au bord de la mer uniquement fait pour les joueurs de golf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback!Regret that the experience did not meet your expectations when it comes to the location of the hotel.We do have a shuttle in order to transport the guests into the Marina of Vilamoura at their convenience.Do hope that you will consider to return.Kind Regards,The Management
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Très bel établissement. Service parfait, personnel accueillant et aux petits soins. Un havre de paix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de noter et de partager vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment à l'hôtel et espérons vous accueillir bientôt pour une autre incoryable expérience. Cordialement, La Direction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Anantara. Cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable mais qui manque de caractère.

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel très agréable, propre et calme à la période visitée. Chambre spacieuse et chaleureuse. La navette pour nous conduire à la marina est un service très appréciable. La piscine n’est pas assez chaude cependant. La décoration de la réception de l’hôtel reste trop minimaliste et non à l’imagine des autres hôtels Anantara où j’ai pu résider précédemment. Vraiment la seule chose à améliorer est la décoration de l’hôtel qui reste beaucoup trop simple. Mettez de la couleur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2020 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffrey, Guest comments and suggestions are fundamental for a continuous optimisation of our levels of service, for which reason the Hotel's team would like to thank you for taking the time to share your experience. We are glad to understand you enjoyed a pleasant experience in the resort and we look forward to have the opportunity to Welcome you back in the future. Kind Regards, The Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2020 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, Thank you for the great score. Kind Regards, The Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2020 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Estimada Anabela, Agradecemos o facto de partilhar o seu feedback e pela pontuação atribuída. Melhores Cumprimentos, A Direção
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Anantara Vilamoura Algarve Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to score your recent stay. Kind Regards, The Management