Note fondée sur 705 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Je m’aurais attendu à mieux pour le petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal, Thank you for your feedback on your stay. We are very sorry to hear that the breakfast did not meet your expectations. We are always looking to improve the quality and variety of the options on offer. Your opinion is very valuable to us and will be taken into consideration for future improvements. We hope to have the opportunity to welcome you again and provide you with an even better experience. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Excellent personnels un petit souci de climatisation dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ali,Thank you for your kind words about our staff! We’re delighted to hear that you had a positive experience with us.We apologize for the minor issue with the air conditioning in your room. Rest assured, we are addressing it to ensure a more comfortable stay for our future guests.We look forward to welcoming you back!Best regards,
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel bien situé à 10 mn à pied du centre villle et de la plage ponta da piedade.
Petit déjeuner copieux, belle piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement pratique de l'hôtel, le petit déjeuner et notre belle piscine. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Aqualuz Lagos
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Très belle chambre mais lits un peu dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Christine,Thank you for your feedback! We're glad you liked the room. We're sorry to hear that the beds weren't as comfortable as expected. We are always looking to improve and will take your comments into consideration. We hope to have the opportunity to welcome you again soon.Best regards,
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsHôtel très bien placé qui permet d'aller en ville à pied ainsi qu'au ponta da piedade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Catherine,Thank you very much for your kind review! We look forward to welcoming you back for another pleasant stay.Best regards,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Grand hotel avec très grande suite pour notre part entièrement rénovée, très propre. Magnifiques piscines, hébergement très bien situé à 7 min de très belles plages dont une avec petite falaises et rocher. À distance de marche de la vieille ville de Lagos où on y trouve l’ambiance le soir et les bons restos!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Marilyn,Thank you so much for your wonderful feedback! We're delighted to hear that you enjoyed your stay. It's great to know that you appreciated our swimming pools and location. We hope to welcome you back soon for another fantastic experience!Best regards,
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Marie-Eve,We deeply regret that your experience with us was not satisfactory. We apologise for any inconvenience that may have occurred during your stay. We hope to have the opportunity to welcome you again in the future and provide you with a much more positive experience. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms,Thank you for taking the time to provide your rating. We appreciate all feedback from our guests as it helps us to continually improve our services. If there are any specific aspects of your stay that you feel we could have done better, please don't hesitate to let us know. We value your input and hope to have the opportunity to exceed your expectations in the future. Thank you for choosing to stay with us.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Hébergement très propre à proximité du centre et du port pour les excursions près de la gare autobus je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/chère Madame France,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement très propre et idéalement situé à proximité du centre-ville, du port et de la gare routière. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement a contribué à l'agrément de votre séjour et vous a permis d'explorer plus facilement la région et de faire des excursions.Nous apprécions vraiment vos mots gentils et votre recommandation à d'autres personnes.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
On nous avait attribué une chambre qui ne ressemblait en rien aux photos sur Expédia. On a dû beaucoup insisté pour avoir un studio conforme à ce qu’on avait loué.
Réceptionniste peu accommodante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Aqualuz Lagos by The Editory Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sylvie,Nous vous remercions de votre préférence et de votre commentaire.En ce qui concerne votre commentaire, nous aimerions vous rappeler que les photos sur notre site web sont celles d'une chambre modèle de chaque catégorie.Ceci dit, certaines d'entre elles peuvent présenter quelques différences, mais pas trop significatives.La chambre qui vous a été attribuée était bien un studio, de même que la chambre que vous avez fini par prendre.Pour ce qui est de la suite de votre commentaire, si nous nous souvenons bien, il y a eu un problème de communication puisque notre réceptionniste ne parlait pas français et que Mme Sylvie ne pouvait pas s'accommoder de l'anglais.Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve de compréhension car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour rendre votre séjour parmi nous aussi agréable que possible.Nous vous invitons également à nous rendre visite à nouveau à l'avenir afin de nous assurer que nous dépasserons vos attentes cette fois-ci.Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,