Note fondée sur 396 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour votre note parfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Mário Custódio
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating. We trust you had a pleasant stay and hope to welcome you back to our resort.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2022 par general manager, Gestion de l’hôtel
We are happy to see your 10/10 rating! Thanks for allowing us to be a part of a memorable experience. We look forward to welcoming you back.
par un voyageur
Super
Publié le 18 nov. 2022 sur HotelsSéjour très très agréable.
Chambre propre vaste et très bien équipée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2022 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes, et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future proche.
par un voyageur
Hotel loin de port et plage, restaurants
Publié le 27 août 2020 sur Hotelssejour en aout, donc, on est obliger porter des masques presque partout ( sauf piscine). Petit déjeuner repetitive, pas de diversités produits. seulement un restaurant ouvert, a cote, à Hilton, pour déjeuner , avec tres longue attente service. le soir aussi seulemnt un restaurant ouvert et longue attente service. Dommage que pas de restaurant à cote, ni magasin. une navette vers le port et plage 1 fois par l'heure, seulement 5 personnes il prends, il faut attendre la prochaine. a cote piscine As Cascatas parasol mauvais etat, ma femme blesser , petit coupure le bas de jambe (aucunne personne pour service aider, pour déplacer parasol) Donc c'est hotel 5*? aucun animation; appartement et piscine sont bien propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par gm, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Malgré la déception cette fois-ci, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour nous donner l'occasion de mieux vous servir et changer d'avis.
Meilleures salutations,
directeur général
par un voyageur de Chartres France
Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for rating your experience. We trust you had a pleasant stay and wish you a very happy new year.
Kind regards,
Dinis Pires
general manager
par ANTHONY
Génial
Publié le 12 nov. 2017 sur HotelsJe recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2017 par DinisPires, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci de nous accorder votre confiance, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Sincères salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de France
Très bel hôtel
Publié le 3 sept. 2017 sur Expedia
Emplacement : Un peu en retrait des commodités et besoin d'une voiture si vous devez vous déplacer car situé dans une zone pavillonnaire
Cet hôtel permet un séjour au calme et offre la possibilité de ne pas sortir du complexe, tout se trouve sur place. La navette en car permet de se déplacer en ville ou à la plage sans devoir prendre la voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2017 par general manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Dinis Pires
par Patricia
Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2017 par DinisPires, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We thank you for staying at our resort and very much appreciate the 5 star rating. We trust you had a pleasant holiday and look forward to your return.
Kind regards,
Dinis Pires
general manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de villamoura (portugal)
très bon standing pas loin du centre (5mn en voit)
Publié le 27 avr. 2017 sur Expedia
Pour : service, propreté, petit déj sous forme de buffet
Contre : ??
Emplacement : cartier calme, pas très loin de la marina (5 mn en voiture) avec tous les magasins et les restaurants. nombreux golfs à proximité
très bon appart hotel jumelé avec le hilton. Personnel très disponible, service et propreté impeccable, bien situé dans villamoura (si voiture à 5 mn de la marina) dans un domaine somptueux avec présence de golfs magnifiques. Bel appartement avec terrasse grande cuisine et grand séjour, belle chambre et salle de bain en marbre 5 piscines et plusieurs restaurant (hilton) très bon séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2017 par Dinis Pires, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'As Cascatas.
C'est toujours un plaisir et une source de motivation de lire la satisfaction de nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,