Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel de bon confort, la nourriture et le choix sont vraiment top. Très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Magda - Customer Service , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup de nous laisser votre avis ici, il est très important pour nous de recevoir votre retour.Nous espérons que ce sera la première d'une longue série de visites dans notre hôtel.Avec les compliments de toute l'équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Séjour génial ! Tout est bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
Bel etablissement,personnel au top
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Ses nombreuses prestations de qualité Son tarif bas Sa situation au bord de l'océan Ses buffets très complets et copieux Par contre, les chambres ne sont pas insonorisées, les lits sont durs, les oreillers mauvais et tout y est vetuste. Salle de bain avec problèmes d'évacuation d'eau Beaucoup de groupe de jeunes étrangers très bruyants et alcoolisés
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Beau séjour avec un hôtel très bien situé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2021 sur Expedia
Personnel extrêmement sympathique. Restauration variée. Cadre très agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Expedia
Très bonne localisation et hôtel agréable. Animations du soir pas top si on recherche de la tranquillité.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Les points positifs : personnel sympa, parking gratuit devant l'hotel, accès facile au centre ville à pied (environ 15 à 20 mn) en descendant vers la plage puis à droite. Hotel et chambre assez simples. Les points négatifs : le petit déjeuner vraiment pas terrible, pratiquement que des produits bas de gamme. Papiers gras et autres déchets dans le pédiluve autour de la piscine et surtout le prix : quand même très cher pour ce que c'est (on paie l'aspect "direct à la plage" sans doute). Un conseil si vous y allez et que vous achetez des cartes postales à l'extérieur et non à l'hotel : ne pas les donner au personnel de l'hotel pour les envoyer : à ce jour (29/11/19) mes correspondants les attendent toujours (séjour datant de début septembre 2019).
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 16 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel correct pour un 3 étoile, personnel gentil ,très propre