Note fondée sur 664 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Appartement agréable, calme, plage à proximité, réception impeccable
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Mauvais séjour
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsNous avons séjourné dans un appartement le 106 près de la réception, qui sentait très mauvais avec des araignées au plafond un lit usé et des travaux juste au dessus de 8h jusqu'à 2 h du matin, nous avons subi des bruits de perceuses et tout. Nous avons réservé trois nuits et sommes partis au bout du deuxième car après avoir expliqué cela a la réception on nous a indiqué que l appartement n était pas a l hôtel mais a un propriétaire et il n avait pas la main dessus, pour le dédommagement ils nous ont offert un accès gratuit à la piscine intérieure qui ont ils dit normalement coûtent 4,50€. Quand nous y sommes rendu nous avons vu que l entré était gratuite car personne a l entrée et l état de la piscine n était pas très propre, nous nous sommes rendu a la réception et tout les employés ont indiqué qu ils n ont jamais été a la piscine intérieure et donc il ne connaissent pas l état de la piscine assez agassant. J ai donc réservé un autre hôtel car ras le bol après leur avoir dit ils m ont proposé de changer de logement ce su il n ont pas fait le premier jour de plainte ensuite José de la réception ont indiqué que nous les français sommes très exigeant et très critiques ce qui ne m a pas plus sachant qu'ils ne connaissent pas l état des chambres louée et n' ont jamais vu la piscine intérieure qui ce trouve sur le site. Après tout ça j ai du relouer un autre logement plus loin et je suis parti car je me suis clairement fait avoir. Que la piscine extérieure qui était bien.
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Very nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Balaia Golf Village, Gestion de l’hôtel
Obrigada pelos seus comentários.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Je ne recommande absolument pas ! Les lits sont tellement durs qu à la fin du séjour nous dormions sur les transats ! Je me suis bloqué les cervicales et mon mari le dos. Le ménage n’est pas correctement fait ! Et regardez bien sous le canapé ! Il faut demander à la femme de ménage de réapprovisionner en papier toilette et gel douche si non cela n’est pas fait. Aucun remboursement ou geste commercial ne m’a été fait malgré mes plaintes. L’extérieur et les piscines sont belles mais c est tout! Fuyez !!!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
Super séjour. Très beau complexe, propre et très bien situé. Le pitch & put est très bien entretenu.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour
Publié le 8 nov. 2021 sur HotelsSejour top, la maison ete bien équipée et tres joli. Beaucoup de piscines dans la résidence. Cours de tennis disponible et piscines intérieur payante.
L hotesse a l accueil top.
par un voyageur
Très correct
Publié le 13 oct. 2021 sur HotelsPensez à vérifier l'état des appareils de cuisine. Sinon très bien