Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Tout simplement merveilleux, un oasis de luxe, avec un service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Gonçalo Narciso General Manager , Gestion de l’hôtel
Madame Dora Silva, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires et pour votre fidélité continue. Nous sommes véritablement honorés que vous choisissiez toujours de séjourner chez nous lors de vos voyages. Nous restons à votre disposition pour toute assistance.Cordialement,Gonçalo NarcisoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Gonçalo Narciso General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry,Thank you very much for taking the time to share your amazing review regarding your recent stay at Bela Vista Hote & SPA - Relais & Châteaux!We are delighted to see that you fully enjoyed your stay.We remain at your entire disposal.Best Regards,Gonçalo NarcisoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Gonçalo Narciso General Manage, Gestion de l’hôtel
Dear OLIVIER,Thank you for taking the time to share your review regarding your stay at Bela Vista Hotel & SPA - Relais & Châteaux!It makes us very happy to read that you fully enjoyed your stay with us!We hope to welcome you back very soon.Best RegardsGonçalo NarcisoGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de Verdun

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de lislet

Publié le 3 juin 2022 sur Expedia
Emplacement idéal à portimao Personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Gonçalo Narciso General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear RAYMONDE, Thank you very much for sharing with us your feedback regarding your recent stay at Bela Vista! It makes us very happy to ready that you enjoyed our privileged location and the service of the Bela Vista Team. We look forward to welcome you back to Bela Vista in the near future! Best Regards, Gonçalo Narciso General Manager
5 sur 5
par un voyageur de AUGER ST VINCENT FRANCE

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
Etablissement de rêve ! Ce fut un séjour superbe, l'établissement est magnifique tant extérieurement qu'à l'intérieur, le barman est un magicien, le personnel à nos soins parlant toutes les langues et le spa est un lieu d'enchantement. Seul point noir: la cuisine gastronomique, manque de choix, le fait que le chef impose son menu est dommageable. Sinon séjour inoubliable mille mercis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Maison principale incroyable même si les alentours sont peuplés de barres d'immeubles. Une fois dans l'hotel on oublie les alentours. Dommage que la chambre aient été dans l'aile moderne. Du coup le charme et rompu et la chambre somme toute classique. Superbe petit déjeuner vu mer. Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil avec le verre de bienvenue et l'histoire du lieu.
4 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Bel établissement mais entouré d horribles bâtiments Du coup l endroit manque vraiment de charme Très bon spa et excellent restaurant Mais au final nous n y reviendrons pas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Très bel hôtel et restaurant magnifique (aussi pour le petit déjeuner). SPA de qualité.