Note fondée sur 469 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Un personnel très sympathique et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par costa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mons Michel,Merci beaucoup pour votre commentaires et pour votre reservation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.salutations, Inês Costa
5 sur 5
par un voyageur

Remarquable

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Un accueil parfait, toujours très attentif à notre bien être, un établissement au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Carlos, Gestion de l’hôtel
L'hon. Monsieur Etienne,Merci pour votre avis.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons pu dépasser vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement.Carlos do Vale,Chef de réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you for your evaluation, we try to satisfy all our guests, We hope to be able to count on your next visit. Kind regards. The Management & Staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,Thank you very much for your stay and for your comments and review. We will be very gratefull to welcome you again in a future. Best regards, Inês Costa / Assistent Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, calme , bonne situation géographique, chambre confortable. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mons. Alain, Merci beaucoup pour votre séjour et pour le score.Nous sommes très content pour savoir qui vos avez des bonnes vacances chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et nous vous assurons que tout se passera bien.Direction et personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you very much for your stay and for your lovely comments. We will be very gratefull to welcome you again in a future. Best regards, Inês Costa / Assistent Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
Dès notre arrivée nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de l'hotesse. Toutes les explications dans un excellent francais et un verre à déguster près de la piscine. Nous nous sommes hâtés pour profiter de la boisson, servie avec gentillesse. Malheureusement, et nous aurions pu nous en douter au vu du silence après notre "bonjour" du technicien de piscine, nous avons été éconduits agressivement par ce dernier car il était 19h et qu'il fallait partir du bord de la piscine. En partant le petit déjeuner étant payé à l'avance pour le séjour, nous avons demandé s'il était possible d'avoir un café car nous partions très tôt le matin avant le service. Le garcon de l'accueil très gentil nous a dit qu'il allait en faire la demande pour que ce soit fait. Au matin, une personne, bougonne, ne faisait que souffler et regarder sa montre. Nous allions bien sûr nous assoir sur le café, et en guise d'aurevoir nous avons eu un "E bom !" gacial. Bien sûr, nous comprenons les règles de l'établissement et y concédons, mais il y a des facons de dire et de faire bien plus efficace que l'agressivité. Je vous passerai les détails de l'état des joints de la salle de bain, du pommeau de douche cassé. Soit, en dépit de certains employés qui font leur possible pour donner une belle image de cet établissement qui le mériterait, d'autres la sabotent. Je ne conseillerai donc pas cet hotel, mais vous aurez peut être plus de chance que nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Sam,Merci beaucoup pour votre séjour et pour le score.Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et nous vous assurons que tout se passera bien.Direction et personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé, propre, au personnel aimable et très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Anne,Merci beaucoup pour votre réservation et pour votre excellente note. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.Cordialement, Inês Costa/ Assistent Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas mal

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Hôtel sympa à l’écart du bruit du centre ville (10 mn à pieds du centre ville) Hôtel un peu bruyant dans les couloirs (claquements des portes). Manque un sèche cheveux dans les chambres. Globalement l’hôtel est sympa et le petit déjeuner super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires, qui sont très importants pour nous.Nous sommes désolé pour les aspects moins positives et nous les rectifié.Cordialement,Direction et personnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Beau séjour, belle vue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Costa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Veronique,Nous apprécions votre séjour et vos commentaires, qui sont très importants pour nous.Cordialement,La Direction et personnel