Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter. Aucune considération pour le client.

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Il est presque scandaleux qu'un établissement 4 étoiles remplace le sommier par une simple planche d'aggloméré qui grince toute la nuit. Inconfort et bruit incessant empêchent de dormir ... c'est pourtant la fonction principale d'un hôtel. Le personnel de reception object qu'un sommier n'est pas nécessaire..... nous sommes dans un etablissement à 140 € la nuit ! Lamentable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par RC, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Edouard,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Hotel CentralLes commentaires de nos invités sont très précieux pour nous et j’apprécie vos commentaires. Le service client est notre objectif principal et chaque expérience dans le notre Resort est un engagement de qualité, c'est pourquoi nous regrettons vraiment de savoir que nous n'avons pas pu vous plaire avec nos services.Après avoir parlé avec l'équipe de maintenance, j'ai été informé que le collègue est allé dans votre chambre pour le réparer dès qu'il a reçu cette demande le lendemain matin.Malgré cela, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience et vous redonner confiance en nos services.Cordialement,Rui Coelho Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Hotel dans un magnifique cadre.

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
L’hôtel est magnifique. On dirait un petit village. Les chambres sont très bien. Nous avions la Garden 1 qui est indépendante et très spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par RC, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci d'avoir choisi l'hôtel Central et pour votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour magnifique et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres.Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience à notre Resort.Cordialement,Rui Coelho Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par RC, Gestion de l’hôtel
Chère Anissa,Merci d'avoir choisi l'hôtel Central et pour votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que nos installations et services ont répondu à vos attentes.Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience dans notre Resort.Cordialement,Rui Coelho Directeur de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Bad service in a old and unrenovated hotel

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Old thermal hotel that need a real renovation in its concept and specially with their local staff that were for 2 days exceptionally and surprisingly unfriendly for Portugal . Rooms are ok , clean and average food mattress . Food is really poor in terms of quality , healthy and creativity . Low cost food !! The infrastructure is old and the maintenance is just made on surface ! Very bad service from the host at the Spa ( Ann) , unfriendly, rude and unpleasant . She made me decide to leave the place on the spot ! Staff of the restaurant t at breakfast we’re not friendly too : pleas Make a change and hire new and young staff ( I did have still some good attendance the night I arrived from the Brazilian staff working there ) . The source and fabric of the Monchique water was definitely not making me dreaming , big disappointment considering I love this water and it’s very healthy. In conclusion : I will not come anymore and can not recommend to anyone to stay there .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2022 par RC, Gestion de l’hôtel
Dear Steve,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Villa Termal - Hotel Central. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Villa Termal, we strive to provide the best service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to welcome you back in the near future.Sincerely,Rui CoelhoHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
Bonne établissement pour faire une halte dans l'arrière pays et un après midi Thalasso. Si le Spa n'est pas tout neuf, il est agréable avec une eau thermal chaude et accès à un hammam et sonna compris pour 10/15 euros par personne. Le petit déjeuner buffet - compris dans le prix de chambre - est diversifié et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Rui Coelho, Gestion de l’hôtel
Cher Mme. Caroline,Nous vous remercions vivement pour ce retour positif et ces gentils commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, l'emplacement de l'hôtel, le SPA thermal ainsi que le notre petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.Meilleures salutationsRui CoelhoDirecteur d’hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel spa Monchique

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Séjour de deux nuits en couple. Hôtel correct , personnel très gentil, serviable, ne parle pas français. Parking facile. Chambre mal insonorisées. Bruits de couloir et nous entendions le voisin ronfler. Literie très bien mais un vieux lit qui fait beaucoup de bruit. Petit déjeuner continental très bien servi avec pas mal de choix. Animaux acceptés avec supplément de 20 EUR la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Rui Coelho, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions de votre préférence pour le notre Hotel Central.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et accueillons vos commentaires sur le attentive service de notre personal. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec toute notre équipe pour de futures améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes meilleures salutations.Rui CoelhoDirecteur d'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Rui Coelho, Gestion de l’hôtel
Estimado hóspede, Obrigado por partilhar sua experiência no nosso Hotel. Com os melhores cumprimentos, Rui Coelho Director do Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
Un hotel avec un vrai "cachet". Un cóté un peu vieillot, mais très bien. Même si ce n'est pas moderne (exemple de 2 manettes pour le mitigeur), cela fonctionne très bien. Le cadre verdoyant est très reposant. Une belle parenthèse pendant notre séjour en Algarve.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels