Note fondée sur 440 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2021 par Joachim Hartl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your excellent score regarding your recent experience at our Hotel. It was a pleasure to have you staying with us and we really look forward to welcoming you back sometime soon. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Joachim Hartl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for the great score regarding your recent experience at our Hotel. It was a pleasure to have you staying with us and we hope that you will visit the Conrad Algarve again soon. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur de lille

Hotel à la hauteur !

Publié le 14 nov. 2017 sur Expedia
Acceuil sympathique, personnel très attentionné. Seul petit bémol, le français n'est pas beaucoup parlé mais l'anglais est courant pour se faire comprendre. Les équipements sont parfaits et le service impeccable. Le petit déjeuner est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017 par Joachim Hartl, Gestion de l’hôtel
Cher Cllient, Merci bien pour vos commentaires magnifiques à propos de votre séjour au Conrad Algarve. Nous esperons de vous revoir à bientôt à notre Hotel. Bien cordialement.
5 sur 5
par Simone

Un séjour de rêve, nous reviendrons§

Publié le 11 nov. 2017 sur Hotels
Tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Cher Cllient, Merci bien pour vos commentaires magnifiques à propos de votre séjour au Conrad Algarve. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour de rêve chez nous. Nous esperons de vous revoir à bientôt à notre Hotel. Bien cordialement.
4 sur 5
par Phil

Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
Un hotel luxueux dans une zone très protégée.Service impeccable.Très reposant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2017 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Cher Cllient, Merci bien pour vos commentaires magnifiques à propos de votre séjour au Conrad Algarve. Nous esperons de vous revoir à bientôt à notre Hotel. Bien cordialement.
4 sur 5
par Didier

Excellent et Parfait

Publié le 18 oct. 2017 sur Hotels
Hotel agreeable Très joli et fonctionnel Personnel à l'écoute, très aimable et performant Un restaurant a la limite de l'étoilé, vraiment excellent Le deuxième restaurant est aussi parfait et le petit déjeuner grandiose Rien a redire Parfait et excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2017 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are truly pleased that you have thoroughly enjoyed a flawless experience at the Conrad Algarve and very much liked our team, Gusto and Louro restaurants and also our varied breakfast. It was a pleasure to have you staying with us and we hope that you will visit us again soon. Kind regards.
3 sur 5
par un voyageur

déçu

Publié le 13 oct. 2017 sur Hotels
comparé avec plusieurs autre 5 étoiles je trouve réellement qu'il est un peu triste avec manque de déco nous y étions sur avec notre petit chien et grosse surprise d'encaissement de 50 € ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2017 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are sorry to hear that you did not enjoy your experience at the Conrad Algarve and thank you for your honest input regarding our Hotel. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2016 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you so much for the excellent rating given to our Hotel and look forward to welcoming you back again in the near future. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for reviewing the Conrad Algarve. We are delighted with your rating and hope to have the opportunity and pleasure to welcome you back before long. Kind regards.
5 sur 5
par Benedicte de Région parisienne

Un très bel hôtel

Publié le 8 mars 2016 sur Hotels
Très bel hôtel avec des équipements (piscines, salle de sport, Spa) de grande qualité . Les chambres sont très confortables et le personnel est prévenant, très soucieux de notre bien-être. Petit bémol: pratiquement personne ne parle français dans la mesure où les touristes anglais constituent la grande majorité des occupants de l'hôtel. L'hôtel étant "au calme" et un peu éloigné de la plage, il me semble indispensable de louer une voiture (surtout en basse saison).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2016 par Hartl, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez bien aimée les équipements de l'hôtel ainsi que le confort de nos chambres et notre prévenant personnel. Nous vous remercions encore por votre préoccupation en ce qui concerne la manque de personnel qui parle la langue Française et votre commentaire sera certainement consideré par la Direction de nôtre hôtel. Merci encore pour votre retour d'information et nous esperons de vous revoir à bientôt au Conrad Algarve. Bien cordialement.