Note fondée sur 475 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Cátia Fernandes, Gestion de l’hôtel
Estimado Hóspede,Agradecemos ter escolhido o Dom Pedro Vilamoura para a sua estada em Vilamoura e aproveitamos esta oportunidade, para lhe agradecer o tempo disponibilizado para comentar sobre a sua experiência. Ficámos contentes por saber que desfrutou da localização do nosso hotel e pelo serviço prestado pelo nosso Staff . Muito obrigado pela sua avaliação!Na expectativa de lhe dar novamente as boas vindas ao Dom Pedro Vilamoura, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos.Cordialmente,Cátia FernandesChefe de Receção
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Cátia Fernandes - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your comment and preference for Dom Pedro Vilamoura Hotel.We are glad to hear that your stay was enjoyable and we look forward to receive your again in the future!Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Jacuzzi en panne, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Cátia Fernandes - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for staying at Dom Pedro Vilamoura and for taking the time to tell us about your stay.We understand that we have not met all your expectations and we have taken note of your comments.We look forward to welcoming you back at Dom Pedro Vilamoura.Kind regards
par un voyageur
deconseille
Publié le 13 août 2023 sur Hotelschambre ne correspondant pas aux photos
petit dejeuner horrible niveaux qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par AS, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour. J'ai été vraiment déçu d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes et j'espère vraiment que malgré tous les points négatifs vous avez passé un bon séjour. Cordialement Alexandra Santos Directrice
par un voyageur
Correct pour un 4 etoiles…
Publié le 25 nov. 2022 sur HotelsChambre rénovée style vieillot et donc pas très moderne. En tout cas déçue par leur rénovation. Sinon il y a tout ce qu’il faut: peignoir, mirroir grossissant, sèche cheveux, etc…. Manquait juste des chaussons. Par contre pour la piscine et le Spa, il fallait y aller habillé car il faut traverser la réception et le bar, lieux généralement bien remplis de monde. Et vestimentaire assez limité. Par contre chouette petite piscine, petit sauna et petit jacuzzi. Hôtel principalement pour les golfeurs en tout cas hors juillet /août.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par ASantos, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour vos commentaires. Bien que votre expérience ne soit pas entièrement conforme à vos attentes, nous espérons que vous avez passé un séjour agréable avec nous. Nous vous assurons que tous vos commentaires ont reçu toute notre attention. Nous souhaitons vous accueillir une autre fois à Dom Pedro Vilamoura. Sincères salutations, Alexandra Santos Manager
par un voyageur
Hôtel ayant besoin d’un rafraîchissement.
Publié le 28 août 2022 sur HotelsHôtel bien placé mais vétuste. Les portes des chambres ne se referment plus automatiquement. Bonjour la sécurité. 3 petits ascenseurs pour un trop grand nombre de chambres. Trop d’attente. Paiement pour une chambre vue mer, pourtant semblable à toutes les autres. Seul point positif le petit déjeuner bien garnis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par AS, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour vos commentaires. Bien que votre expérience ne soit pas entièrement conforme à vos attentes, nous espérons que vous avez passé un séjour agréable avec nous. Nous vous assurons que tous vos commentaires ont reçu toute notre attention. Nous souhaitons vous accueillir une autre fois à Dom Pedro Vilamoura. Sincères salutations, Alexandra Santos Manager
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Expedia
Personnel agréable et a l écoute de leurs clients un petit déjeuner varié et complet .
Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par ASantos, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions la gentillesse de nous faire savoir votre opinion, vers nos facilités, service et notre equipe. Nous sommes heureux de vérifier votre satisfaction. Dans l'attente de votre prochaine visite, Bien cordialement Alexandra Santos Manager
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par ASantos, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your evaluation. We are very pleased to know that you had an enjoyable stay at Dom Pedro Vilamoura Hotel. We look forward to welcoming you back again. Kind regards Alexandra Santos Manager
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par ASantos, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre préférence et évaluation si aimable. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un très agréable séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir, de nouveau. Bien cordialement, Alexandra Santos
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par Pedro Santos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are delighted to know that you have appreciated every moment of your experience with us. Thank you for your rating and preference on the Hotel Dom Pedro Vilamoura! We look forward to welcome you on your next visit to Vilamoura. Sincerely