Note fondée sur 265 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent point de chute à Faro

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Parfait point de chute à Vale do Lobo. A proximité de l’océan, des restaurants, des golfs, du supermarché. Très bon séjour dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Melani Viegas, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hervé,Thank your for reviewing your experience with us.We are thrilled that you enjoy our location.It was a pleasure to welcome you at our Hotel and we look forward to welcoming you back before long.Best regards,Melani ViegasGuest Relations
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris, France

Bel hôtel hébergement de qualité, mais des bémols.

Publié le 7 août 2017 sur Expedia
Pour : La chambre, la piscine, le personnel très gentil et serviable, le service plage, le Dom Duarte.
Contre : Restaurant Primavera (voir ci-dessus) et le SPA.
Emplacement : Plage, plage, plage... et aller à Sagres et Au Cap St Vincent.
Attention aux chambres avec vue sur toit (une horreur), mais on a pu obtenir un changement. Il faudrait un plan de l'hôtel dans la chambre, cela aiderait car on se perd... Pas de sauna ni hamman au Spa... Enfin, la restauration du Primavera n'est pas au niveau d'un 5 étoiles : trop de plats proposés, produits sans goûts (éviter les œufs brouillés...) qui in fine paraissent ne pas être de qualité. Ils devraient songer à réduire le panel proposé et offrir des plats moins passe-partout.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel idéalement placé, mais daté

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
chambre vue mer demandée à la réservation indisponible 1ère chambre de remplacement vue mer proposée invivable (lit 90 cm de large et bruit de ventilateur sur le toit permanent, impossible de dormir) 2e chambre de remplacement vue jardin avec petit aperçu mer, installations sanitaires anciennes (bonde baignoire rouillée) Spa fermé piscine extérieure non chauffée, impraticable
1 sur 5
par paul de paris

catégorie surévaluée - hôtel construit en 1968 ...

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
arrivée tardive suite changement de vol 2h du matin la réception nous explique que changerons de chambre au cours du séjour sans savoir l'expliquer renseignements pris, on s'aperçoit qu'ils ont eu recours a du yield management et évidemment les clients qui passent par des sites de réservation sont moins biens lotis
5 sur 5
par un voyageur de Paris

idéal pour un séjour

Publié le 23 août 2009 sur Hotels
Bon emplacement, océan, plage, golf, piscine, bref tout est à proximité et très accessible pour passer un agréable séjour et un repos bien mérité après des visites des principaux sites du Nord du Portugal!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Just need to improve the pool decking I went over on my ankle twice due to loose boards but great hotel apart from that sorry to have to mention it but it’s an accident waiting to happen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Melani Viegas, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alan,Thank you for sharing your feedback following your recent visit at Dona Filipa Hotel.Whilst we are naturally pleased to see your top score for your stay, we apologise for the incident and rest assured that Maintenance has been working on the pool deck so that its condition can be improved.We look forward to welcome you in a near future.Best regards,Melani ViegasGuest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
A very tired hotel, we stayed in a premium room, shower leaked everywhere. Noisy and old air con Breakfast ok The location is the best for walking to the beach and the praća but everything needs updating unfortunately
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Melani Viegas, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Lisa,Thank you for your sincere feedback about your stay at Dona Filipa Hotel.We hope to have the opportunity to welcome you in our Hotel.Kind regards,Melani ViegasGuest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Hotel rooms were a little dated. Key cards often not working. Pool area could do with a revamp. However, the restaurant was lovely and modern. The staff were extremely helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Melani Viegas, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Oscar,Thank you for your feedback regarding your stay with us.We hope to have the opportunity of welcome you back at Dona Filipa Hotel in a near future.Best regards,Melani ViegasGuest Relations