Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent point de chute à Faro

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Parfait point de chute à Vale do Lobo. A proximité de l’océan, des restaurants, des golfs, du supermarché. Très bon séjour dans cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Melani Viegas, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hervé,Thank your for reviewing your experience with us.We are thrilled that you enjoy our location.It was a pleasure to welcome you at our Hotel and we look forward to welcoming you back before long.Best regards,Melani ViegasGuest Relations
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris, France

Bel hôtel hébergement de qualité, mais des bémols.

Publié le 7 août 2017 sur Expedia
Pour : La chambre, la piscine, le personnel très gentil et serviable, le service plage, le Dom Duarte.
Contre : Restaurant Primavera (voir ci-dessus) et le SPA.
Emplacement : Plage, plage, plage... et aller à Sagres et Au Cap St Vincent.
Attention aux chambres avec vue sur toit (une horreur), mais on a pu obtenir un changement. Il faudrait un plan de l'hôtel dans la chambre, cela aiderait car on se perd... Pas de sauna ni hamman au Spa... Enfin, la restauration du Primavera n'est pas au niveau d'un 5 étoiles : trop de plats proposés, produits sans goûts (éviter les œufs brouillés...) qui in fine paraissent ne pas être de qualité. Ils devraient songer à réduire le panel proposé et offrir des plats moins passe-partout.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel idéalement placé, mais daté

Publié le 28 oct. 2016 sur Hotels
chambre vue mer demandée à la réservation indisponible 1ère chambre de remplacement vue mer proposée invivable (lit 90 cm de large et bruit de ventilateur sur le toit permanent, impossible de dormir) 2e chambre de remplacement vue jardin avec petit aperçu mer, installations sanitaires anciennes (bonde baignoire rouillée) Spa fermé piscine extérieure non chauffée, impraticable
1 sur 5
par paul de paris

catégorie surévaluée - hôtel construit en 1968 ...

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
arrivée tardive suite changement de vol 2h du matin la réception nous explique que changerons de chambre au cours du séjour sans savoir l'expliquer renseignements pris, on s'aperçoit qu'ils ont eu recours a du yield management et évidemment les clients qui passent par des sites de réservation sont moins biens lotis
5 sur 5
par un voyageur de Paris

idéal pour un séjour

Publié le 23 août 2009 sur Hotels
Bon emplacement, océan, plage, golf, piscine, bref tout est à proximité et très accessible pour passer un agréable séjour et un repos bien mérité après des visites des principaux sites du Nord du Portugal!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
A real Gem of an hotel and our visit was made enjoyable throughout..... The hotel is lovely with a touch of grace and in a great position for acces to the beach and restaurants in Praca The staff are friendly and helpful throughout Our only frustration would be the complex air conditioning in the bedrooms which is a small issue in the entire scheme of things Look forward to our next visit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Staff were a bit grumpy at times and the air con in the room was too loud but otherwise a nice hotel in a great location.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Enjoyed our stay Our room was a little tired and not 5 star The rest of the hotel , staff and food excellent
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Booked the room due to the room rate, however upon arrival realised the hotel was pretty isolated and needed to catch expensive cabs to other locations. Restaurant options were pretty limited and quality of food fell short. Pool itself was good (but cold despite being advertised as being heated), however decking required to be replaced,
3 sur 5
par un voyageur de Crowborough

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
We’ve been coming here for around 15 years and it is sad to see the hotel”s decline and listen to others complaining around the pool and say they are not coming back anymore, which sadly I have to agree with. We had a Premium room as always but I think the complaints about the classic rooms are fair. In all these years of coming here we’ve never once been given an upgrade so it’s pretty annoying to hear them being given to others every time we come. We came for our 20th anniversary, we didn’t even get a card! The pool area is massively in decline. Heating from the 1st Sept is virtually non existent as it’s set to 27, this is not enough to claim you have a heated pool, complained during our visit twice but no change in temperature made and therefore rendered the pool unusable for me and many others. The pool was rebuilt about 8 years ago it’s not been maintained. It has lots of black mould and grime. The boards by the pool area are broken and dangerous, many older people walking around lose their balance when one of the boards collapses under foot. This should be a constantly maintained area and it’s not. Maintenance was allocated to painting the yellow stripes on the hotel to blue instead. The pool area is filthy. The same rubbish sat on the floor all week, tables don’t get wiped and glasses lay rolling. Not enough staff apparently! To hear the staff asking if you want to leave a tip for Reception when you check out is dreadful!