Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, la chambre nécessiterait quelques rénovations par contre. Le personnel n’est pas très avenant surtout au restaurant près de la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chére Nathalie,Je vous remercie pour votre commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'a pas été de votre satisfaction totale.La gentillesse et la disponibilité sont les exigences obligatoires de notre équipe donc je crois que la situation était une situation extraordinaire, dans notre restaurant face á la mer.J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de démontrer nos normes de qualité.Cordialement,,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Denia,We really appreciate the score you gave to our hotel and our service.We hope to welcome you again soon..KInd regards,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,We sincerely thank you for your score about your stay at the Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.Looking forward to your next visit.Kind regardsInês Caeiro - Guest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Amir,We regret that your stay did not meet your expectations.We hope tha, you will return to our hotel for a better experience.Kind regards,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Beatriz Antunes - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Frédérick,Thank you for your feedback. Our main aim is for our guests to have a great stay. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to see you again soon at our hotel.Yours sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Estimado António,Muito lhe agradecemos a pontuação que atribuiu ao nosso hotel e ao nosso serviço.Esperamos recebê-lo novamente em breve, no nosso Hotel.Melhores cumprimentos,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Belle endroit

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Petite escapade avec mon petit garçon de 8 ans. Très agréable Hôtel 5*, avec kids club, piscine intérieur ( à réserver dés votre arrivée) et accès direct à la plage et parking gratuit. Personnel souriant et accueillant. Point négatif : le buffet du petit déjeuner décevant pour un 5*. Jus de fruits industriel, charcuterie et fromage non réfrigéré ( mauvais aspect et peur d'une intoxication), pas pain et de viennoiserie sans gluten, pas de produits laitiers sans lactose. Toutes la viennoisserie et gâteaux tous industrielles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvia,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos commentaires constructifs. Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,We are flattered by your review, which we thank you for. It is with special appreciation that we see how much you enjoyed your stay at our Hotel. Looking forward to your next visit.Kind regards,Inês Caeiro - Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Magnifique sitée au bord de la mer. Agréable séjour. Les enfants ont bien profité du kids’ club. Nous avons bien aimé le petit déjeuner buffet et la piscine chauffée 🙏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Patricia Moutas, Gestion de l’hôtel
Cher Aude,Merci pour vos commentaires positifs.Nous sommes heureux pour savoir que la localisation de notre Hôtel a été à votre goût.Nous espérons que vous nous visitez à nouveau au Grande Real Santa Eulália Resort & Hotel SPA.Cordialement,Patrícia Moutas- Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Plus : Beaucoup de services et d activités proposées, Petit déjeuner très bien, bon et beaucoup de choix Moins : Restaurant hors de prix, pas de boissons de bienvenue dans les chambres, ni frigo Piscines extérieures relativement petites ressemblant plus à de grands jaccuzis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Inês Caeiro, Gestion de l’hôtel
Chér Christophe,Merci pour vos commentaires. Il est toujours important de connaître l’opinion de nos clients pour maintenir et améliorer notre service chaque jour.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, bientôt.Cordialement,Inês Caeiro - Guest Experience Manager