Note fondée sur 789 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your visit and rating your experience. We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Miguel Afonso dos Santos
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Dommage le personnel ne parle pas français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la langue. Votre retour est précieux, et nous allons travailler pour améliorer notre service dans ce domaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de surpasser vos attentes.Cordialement,Mário Custódio
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your recent stay with us. We truly appreciate your perfect score and are delighted to hear that you had a wonderful experience at our hotel.Your satisfaction is our top priority, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another exceptional stay in the near future.Warm regards,Mário Custódio
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et excellente évaluation.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Bel hôtel mais quelque peu impersonnel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel.Cependant, nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti une certaine impersonnalité. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus chaleureuse et personnalisée.Cordialement,Mário CustódioDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for rating your experience with us so highly. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for rating your experience. We trust you enjoyed your stay at our resort and look forward to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels
Les prestations et le services ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour votre visite et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine occasion.
par un voyageur
Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Hotel magnifique avec 5 piscines réparties un peu partout dans un jardin luxueux et verdoyant.
Le personnel tres professionnel qui parle meme le francais.
Sejour parfait seul bémol le temps d'attente (1h30) du room service pour le pti dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par gm, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
le directeur général
par un voyageur
correct mais pas un 5 étoiles
Publié le 13 août 2020 sur HotelsSéjour agréable ménage fait uniquement tout les 3 jours nous avons dû insister pour qu il soit fait tout les jours draps jamais changer pendant une semaine
L établissement accepte les chiens résultat 4chiens près de notre chambre aboiements dans la journée et le soir
Accueil très basique aucune informations sur le fonctionnement de l hôtel ni sur les navettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par gm, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,
Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés lors de votre séjour et vous assurons que nous allons déployer tous les efforts afin d’améliorer l'accueil et la prestation de nos services.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité de mieux vous accueillir.
Sincères salutations,
Dinis Pires