Note fondée sur 778 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

On trouve mieux

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Déçu par le petit déjeuner de qualité très moyenne, par les nuisances sonores des soirées au bar. La conception de l hôtel fait que le bruit s y propage facilement. L espace extérieur (piscine, bar) est agréable. L environnement est calme, l'hôtel est éloigné du centre, il faut donc une voiture. Le personnel à l'air triste, pas des plus agréable dans son ensemble, c est dommage. Nous venions de portimao où nous avions passé qlq jours dans un hôtel 4* comme celui ci. La différence est en conséquente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par mb, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / MadamThank you for your comments about your stay at our Hotel.I regret to read that your stay with us was not of your entire satisfaction.Please accept my sincere apologies.For the mentioned points, where is posible, corrective measures have been taken to avoid that they happen again.Looking forward to have the possibility to welcome you again at Baia Grande Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par mb, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / MadamThank you for your comment about your stay at our hotel.Looking forward to welcome you again at Baia Grande Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ MadamThank you very much for your review.Looking forward to welcome you again at our Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Generally good. Staffs were so kind and
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / MadamThank you for your comments about the Hotel and the Staff.Looking forward to welcome you again at our Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Nice hotel. Clean and nice facility. Very long walk to the beach. They should advice to take the car since there is parking available Nice clean beach but very busy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam Thank you for your kind comments about the Hotel All Baia Grande team is very happy to know that your stay with us was of your entire satisfaction. Looking forward to welcome you again at Baia Grande Hotel. Kind regards Manuel Baltazar General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam Thank you for your comment. Looking forward to welcome you again at our Hotel. Kind regards Manuel Baltazar General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam Thank you for your comment. Looking forward to welcome you again at our Hotel. Kind regards Manuel Baltazar General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
Jai apprécié l'accueille de certaine personnes a la réception ainsi que la propreté de cette établissement. Par contre le barman ainsi que certaine autres personnes devrait changé de métier, une impression de les ennuyés lorsque l'ont demande un renseignement. La restauration est très bonne par contre le petit-déjeuner est à revoir car le café est imbuvable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par MB, Gestion de l’hôtel
Exma Senhora Agradeço a sua avaliação. Esperamos recebe-la de novo no nosso Hotel. Melhores cumprimentos Manuel Baltazar Director Geral