Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hôtel très agréable, calme et propre avec une belle vue dégagée ! Petit coin avec un hamak qui surplombe l'hôtel ! Le personnel est très souriant et disponible ! Très bien !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, obrigado pelo seu feedback. Ficamos muito contentes que a estadia tenha ido ao encontro da vossa expetativa. Até breve!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Dear Fréderique, thank you for your feedback :)
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Hôtel Quinta do Marco

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un super séjour . Accueil impeccable , petit hôtel à taille humaine , chambre propre avec une belle vue , bon petit déjeuner . Franchement rien a dire un super rapport qualité prix .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Cher David. Merci d'avoir choisi Quinta do Marco. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. A noter l'excellent accueil et la qualité du petit déjeuner copieux ainsi que la présence d'un restaurant sur place qui propose d'excellents plats.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi la Quinta do Marco pour vos vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci également pour le compliment sur notre petit-déjeuner, nous transmettrons le message à notre cuisine. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau :)
5 sur 5
par un voyageur

Etape idéale

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Ideal pour découvrir la partie Est de l'algarve chambre et hôtel agréable au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Quinta do Marco. A bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
c'est un hotel très agréable dans un lieu baigné de silence . Tout est spacieux et bien conçu et le restaurant est excellent aussi. Seul bémol, si vous avez un chien il vous en coutera un supplément de 20 euros sans aucune prestation particulière. Comme un impot...C'est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, merci beaucoup d'avoir choisi la Quinta do Marco pour votre séjour. C'était un plaisir de vous rencontrer. Merci pour vos commentaires, votre opinion est très importante pour nous. En ce qui concerne les animaux domestiques, cela fait partie de notre politique et si le client nous le demande avant son arrivée, nous l'en informons. Le prix de l'animal est basé sur la propreté de la chambre, c'est-à-dire qu'une chambre avec un animal prend plus de temps à nettoyer qu'une chambre sans animal. Quoi qu'il en soit, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A bien tôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Acceuil tres sympathique. Super petit dejeuner. Menage des chambres un peu tardif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Martins, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli dans notre hôtel. En ce qui concerne votre commentaire sur le nettoyage quotidien des chambres, vous êtes toujours informé au moment de l'enregistrement que le nettoyage peut être effectué jusqu'à 18h30. En gardant à l'esprit que nous donnons toujours la priorité aux entrées, il se peut que certains jours, le travail soit effectué après le déjeuner/pendant l'après-midi. De toute façon, si vous vouliez que la chambre soit nettoyée à une heure précise, vous auriez pu en informer la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning, We really appreciate your comment and hope to hear from you soon :)
5 sur 5
par un voyageur

Un personnel très accueillant !

Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
Personnel très gentil et accueillant, qui a rendu notre séjour très sympathiques ! Chambres démodées à notre goût mais très propre. Extérieurs très jolis et bien entretenus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2020 par Quinta do Marco, Gestion de l’hôtel
Cher Corentin, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt.