Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Très convenable a part une climatisation récalcitrante (comme trop souvent dans les hôtels au Portugal). Idéal pour séjourner avec ses enfants ou petit enfants !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par VC, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci pour votres commentaires. Cordialement, Valter Costa, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par VC, Gestion de l’hôtel
Estimado Hóspede, Agradecemos sua avaliação ao nosso Hotel. Esperamos merecer uma nova oportunidade de visita assim que possível. Os melhores cumprimentos Valter Costa Director Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par Valter Costa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for rating us. Hoping to welcome you again soon. Kind regards. Valter Costa Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Excellent séjour de 2 nuits à l'hotel Vila Gale. Les chambres sont bien équipées, la piscine et les terrasses sont propres et agréables. Le petit déjeuner de style buffet est complet et varié. Par contre nous n'avons pas apprécié le buffet du soir. Les plats manquent de saveurs. Ous avons apprécié la degustation de vin portugais offert aux clients de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Valter Costa, Gestion de l’hôtel
Chère Danielle, Merci pour votres commentaires. Cordialement, Valter Costa, Directeur
2 sur 5
par un voyageur

déçu

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Très déçu des prestations. Repas non digne d'un 4 étoiles. Cheveux dans les aliments, cafard dans les chambres... Personnel assez jeune sans expérience et certains pas serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Luis Caldeira, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, Obrigado pela sua classificação. Cumprimentos Luis Caldeira (Director Geral)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2018 par Luis Caldeira, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, Muito Obrigado pela sua preferência. Obrigado pelo seu comentário. Esperamos por si. Melhores Cumprimentos Luis Caldeira
3 sur 5
par Jean-Louis

Déçus Navrant

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Nous sommes retournés dans cet hôtel que nous avions connu il y a 4 et 5 ans. Nous sommes déçus car la chambre qui nous a été donnée ne disposait pas de la vue sur la mer. On a donc demandé un changement de chambre qu'on a obtenu. La chambre avait une cuisine désuète : vieux électroménagers, peu de matériel de cuisine. Le ménage semble vite fait et on doit parfois demander des manques : papier WC savon. Dommage pour un 4 étoiles qui ne les vaut plus ! Pas de retour concernant un recours, pas de dédommagement ni de geste commercial malgré des photos envoyées au service compétent. Navrant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Luis Caldeira, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, Muito Obrigado pela sua preferência. Luis Caldeira Director Geral
3 sur 5
par un voyageur de Etiolles

Hotel très mal isolé phoniquement

Publié le 21 août 2015 sur Expedia
Hotel très bien situé proche de la plage dans un bon environnement mais il est très mal isolé phoniquement dans les chambres. A l intérieur on entend tous les bruits provenant des chambres situées sur les côtés et au-dessus. Il faut éviter les chambres proche des ascenseurs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par VC, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Jade, Thank you for rating us. Kind regards. Valter Costa Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Family resort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par VC, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Jorge, Agradecemos sua avaliação ao nosso Hotel. Esperamos merecer uma nova oportunidade de visita assim que possível. Os melhores cumprimentos. Valter Costa Director Hotel