Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par Pede , Gestion de l’hôtel
Obrigado
par un voyageur
Publié le 19 mai 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Accueil charmant. Propreté nickel. Lit par contre très mou à mon goût. Dans ma chambre, vue de ma fenêtre sur la terrasse des voisins et au dessus d'autres ! Donc obligation de laisser les rideaux fermés en journée car pas d'intimité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur de Cannes
Dortoir avec tout l'essentiel sans grand flair
Publié le 9 août 2018 sur ExpediaDécevant de devoir patienter devant la réception en pleine journée (sous la chaleur) avant d'enregistrer ou même pour poser n'importe quelle question. En raison de structure d'accueil trop déchirée entre plusieurs emplacements avec une seule personne en charge par créneau horaire. Des dépôts à payer pour pouvoir utiliser la clim avec d'autres personnes en dortoir qui ne sont pas forcément responsables du bon fonctionnement de telle...et s'en foutent totalement.
Difficile à récupérer si l'on part le matin avant 10h, leur ouverture. Le coffre coûte 1€ par jour!
Le personnel est plutôt agréable et s'exprime bien en anglais, même si les efforts au-delà du standard semblent poser problème. Genre rechercher plus d'info sur transports ou excursions... Agréable choix de boissons fraîches dans le frigo en réception, prix bien raisonnables! Ouverture étendue de la réception jusque tard, vers minuit, si la personne n'est pas empruntée ailleurs.
Beaucoup de bruit la nuit devant l'hostel dans la rue, même vitres fermées (ce qui s'imposerait pour profiter de la clim, pas évident pour tous les occupants ...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Pedro , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. Your problem was: with the other guests, and the fact of waiting ti check in, well dear guest about the other guest, its not our foult, its your, you should book one private room and not a dorm. About the wait, sorry fir that, but if you inform us about your arrival time, maybe we could be there...
par un voyageur
Rien à dire tout était très bien
Publié le 19 avr. 2018 sur HotelsAccueil très sympathique. Nous avons eu droit à une chambre avec une grande terrasse.
Il faut se garer un peu loin mais ce n’est pas grave.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2018 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Pedro, Gestion de l’hôtel
Thanks, but you did not stay in our hostel, like we answer to your previous communication, probably you check in, in another place.
par Benoit
Hôtel bien placé.
Publié le 10 mai 2017 sur HotelsPremière nuit au Portugal, besoin de bien dormir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2017 par pedro, Gestion de l’hôtel
Merci
par Julie
Publié le 26 mars 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2017 par pedro, Gestion de l’hôtel
Thank you
par Hans
Publié le 12 déc. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2016 par pedro, Gestion de l’hôtel
Thank you
par KARINE
Chambre vieillotte mais confortable proche de tout
Publié le 31 oct. 2015 sur HotelsLa personne qui nous a accueilli a été sympatique
La chambre est spacieuse et le petit balcon appréciable même si la vue donne sur des appartements en face
Nous avons eu des lits jumeaux mais ma literie était confortable, beaucoup de rangements, la wifi, nous n'avons pas testé la télé
L'hôtel est situé a proximité du centre où vois trouverez magasins souvenirs, restaurants, bars etc
Acces rapide au port et pas très loin de la plage
Par contre pas de double vitrage ce qui fait que c'est assez bruyant durant la vie nocture
Nous sommes restés deux nuits et pour le prix c'était sympas même si la déco est très vieillote
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2016 par pedro, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, in january 2016, allour Windows will have double glass.