Note fondée sur 604 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Tout a été parfait. Quel accueil! Personnel très avenant et bon choix de petit-déjeuner sans oublier la piscine sur le toit… Région magique et séjour inoubliable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
C'est toujours un plaisir de lire les commentaires des invités heureux. Nous sommes tous contents de recevoir nos hôtes avec un sourire et sommes reconnaissants de votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de respecter nos normes et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Très bien
Publié le 6 août 2023 sur HotelsHôtel très correct, chambre spacieuse avec un petit balcon offrant une jolie vue sur la marina. Très bonne literie. Petit déjeuner savoureux.
Petite piscine et espace détente en roof top bien sympa.
Parking public juste à côté de l’hôtel à 5€75 par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions vos lignes très sympathiques sur notre hôtel et nos services et nous espérons que sont utiles pour nos prochains clients.Meilleures salutations,
par un voyageur
Tres bien
Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels+
localisation face à la marina
hotel recent
-
petit dejeuner n ouvre qu'à 8h, c est trop tard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel.En ce qui concerne les horaires d'ouverture du petit-déjeuner, vous pouvez toujours commander un petit-déjeuner plus tôt auprès de nous à la réception.Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Propreté , emplacement , petit déjeuner .
Cet établissement ne devrait pas offrir un stationnement
intérieur , peu adapté et très compliqué .
Un stationnement ext à 3€ fait très bien l’affaire mais
a condition de le payer à 9 h le matin …☹️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Effectivement, le garage au sous-sol est un peu compliqué, c'est pourquoi la plupart des clients utilisent également le parking municipal à côté de l'hôtel.Meilleures salutations,
par un voyageur
Belle vue dommage que le parking soit payant
Publié le 11 juin 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Merci pour le bon classement.
Malheureusement, de nos jours, la place de parking est très appréciée et doit être payée presque partout dans le monde.
Un salut cordial,
par un voyageur
Séjour 2 jours à Lagos
Publié le 11 juin 2022 sur HotelsHôtel très bien situé à 2mn de la marina (excursion) et 5 à 10 mn à pied du centre.
Le parking public payant ( 5€ en haute saison pour 24h , sinon 3 € ) est juste à côté de l’hôtel.
L’hôtel est propre ,décoré avec goût ,manifestement rénové récemment.
Prendre une chambre avec vue sur la marina car les chambres de l’arrière de l’hotel donnent sur un parking de cars.
Une petite piscine au dernier étage permet de se rafraîchir
Le petit-déjeuner est parfait.
L’accueil professionnel et sympathique.
Une très bonne adresse pour découvrir l’Algarve où nous avons regretté de ne pas avoir séjourné plus longtemps et où nous reviendrons certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre rapport détaillé. Nous sommes très fiers d'avoir atteint notre objectif d'accueillir des clients satisfaits et nous nous efforcerons de maintenir notre niveau.
Nous espérons vous revoir parmi nous.
Salutations cordiales,
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Très bien situé. Les chambres avec vue sur la mer sont très bien situées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si bien.
par un voyageur
Séjour de 3 nuits
Publié le 9 févr. 2022 sur HotelsAccueil délicieux et emplacement ideal. Restaurants et visites se font à pied à partir de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par Gabriele M. Gomes, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez si bien.
.
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2021 sur Expedia
Très bien situé très propre et un service en français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Andrea Nascimento, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions vos lignes très sympathiques sur notre hôtel et nos services et nous espérons que sont utiles pour nos prochains clients.
En outre nous espérons de pouvoir vous recevoir encore une fois avec toute notre chaleur et hospitalité.
Cordialement,