Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Hotel vieillissant, personnel serviable mais plus habitué aux touristes anglophones.
Ensemble très correct mais pas forcément a recommander pour un francophone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Magda Ribeiro - Customer Support Barata Hotels, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous apprécions vos compliments à l'égard du personnel. Cependant, nous regrettons que certains facteurs aient pu perturber votre séjour. Nous allons travailler sur les aspects mentionnés. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Magda Ribeiro - Customer Support Services, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for your feedback. Best Regards
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Magda Ribeiro – Barata Hotels Apoio ao Cliente , Gestion de l’hôtel
Thank you for the score you gave our hotel and services. We really appreciate it and your score motivates us to continue with our work. Greetings from our team
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Tranquilo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Magda Ribeiro – Customer Support , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your comment and for the score you gave our hotel and our service. Offering quality service is one of our daily objectives and we are proud to see that our goal has been met.We hope to welcome you again soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
L'hotel est très propre, la literie très bonne. Le personnel est agréable.
Il manque une musique d'ambiance au bar.
Les activités proposées indiquées sur le planning ne sont pas toujours respectées, C'est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Isabel Albino, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions de votre commentaire et de votre visite à l'hôtel Mónica Isabel. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe de divertissement.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Expedia
Pas de wifi n'y de réseau téléphonique dans nos chambre annexe à l'établissement.pas de séche cheveux.pas de boillouire pour le café pas de casserole et poêle pour la cuisine équipée.
Le ménage est fait tous les jours l'hôtel est très bien situé.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2021 sur Expedia
La chambre familiale est très pratique, la plage est très à proximité.
La qualité de la nourriture au buffet est moyenne.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
Établissement jolie dans l’ensemble, concernant la chambre