Note fondée sur 628 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par São Rafael Suites Team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review on Expedia. My team and I look forward to welcoming you back again soon on your next trip!Best regards,São Rafael Suites Team
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Bel hôtel, bons repas, propre et personnel au top. Le gros hic c'est les anglais irrespectueux au possible. Sérieusement, ils sont ignobles. Mais au final, très très bon séjour.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Bonjour ,
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel c étais un bon séjour , dommage que la nourrriture soit toujour la même peu de recherche autour de la cuisine , les plats sont sur un buffet froid nous avons mangé froid chaque jour … c est dommage , même les œufs du petit dej étaient froid , le pain qui n est pas du pain tout à fait mauvais , beaucoup de personnel en costume pour au final oublier l essentiel manger chaud et savoureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Hotel NAU São Rafael Suites, Gestion de l’hôtel
Monsieur Juien,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel NAU São Rafael Suites. Votre avis est très important pour nous permettre d'améliorer nos services.Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes et pour les désagréments causés.Nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes afin d'assurer la mise en œuvre immédiate d'améliorations.Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel NAU São Rafael Suites pour votre séjour. Nous espérons que cette expérience n'a pas influencé de façon permanente votre impression de notre hôtel. Nous aimerions que vous nous donniez l'occasion de la modifier lors de votre prochain séjour.Cordialement,Hôtel Nau São Rafael Suites
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Très bon séjour ! Hôtel très bien ! Quelques rafraîchissements à faire dans la chambre et salle de bains.
Bonne nourriture et variée. Personnel très agréable
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
La nourriture était variée et excellente!
par un voyageur
Publié le 28 juin 2023 sur Expedia
C est tranquille, securitaire et 15 minutes a pieds d une belle plage.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Très bon hébergement et personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Beatriz Português - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à l'hôtel NAU São Rafael Suites.Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service et des installations de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de voir que nous avons répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialment, Beatriz PortuguêsGuest Relations
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your experience at Nau São Rafael Atlântico.
We all look forward to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Sara Fernandes
Guest Relations
par un voyageur
Déçu
Publié le 31 oct. 2019 sur HotelsVacances en famille dans un 5 étoiles , qui en réalité a un service à la limite d’un 4... abe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,
Nous vous remercions pour avoir choisie São Rafael Atlântico pour votre séjour.
Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux puisque nous visons la satisfaction maximale de nos clients. Donc nous avons pris note de votre commentaire et nous allons l´aborder à notre équipe de direction pour l´amélioration de notre qualité service.
Nous espérons vous accueillir dans un avenir proche et inverser l’image moins positive. Nous ferons tout pour que votre séjour soit un souvenir inoubliable.
Sincèrement,
Sara Fernandes
Guest Relations