Note fondée sur 263 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, le personnel est très gentil et accueillant. La piscine est grande, avec serviette fournie et matelas de transat pour plus de confort! P’tit Dej avec un large choix et très très bon. La propreté … nickel ! Le seul point négatif est qu’il n’y ait aucune animation le soir donc obligé de sortir si on veut se divertir un peu, ce qui est bien dommage car il faut une voiture, l’hôtel est excentré ! Rien à pied. Mais nous y avons passé un agréable séjour.. Un grand merci à l’équipe !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Nous n'avons pas aimé le restaurant. La portion du poisson était très petite pour un prix important (turbot à 28€ pour à peine 50g de chair). Le service du restaurant était extrêmement long.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean Marc,Thank you for staying with us! We appreciate your rating and look forward to welcome you back!Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille en Algarve

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Très bien. Personnel agréable, hôtel confortable avec grande piscine. Excellent petit déjeuner et chambre bien confortable, très spacieuse. Au calme mais bien situé, avec un parking gratuit et proche de Portimao ou Lagos. Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sébastien,We are genuinely thrilled to receive your feedback and learn about your exceptional experience during your stay with us.Your kind words truly brightened our day.Thank you for taking the time to share your thoughts with us and we look forward to the privilege of welcoming you back to Penina Hotel.Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel 5 étoiles. Un restaurant italien délicieux. Une piscine agréable. Cependant cela fut décevant car seulement quelques membres du personnel ont été sympathique et agréable avec nous...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Laurine,Thank you for taking the time to share your feedback of your stay at Penina Hotel.We really appreciate your comments and we would like to apologize as our aim is always to provide an exceptional experience for all our guests. Thank you for choosing us for your relaxing break, and we look forward to the opportunity to welcome you back.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

👌

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Grand hôtel avec un service a la hauteur de ce type d’établissement ! Super séjour, je recommande. Petit bémol sur l’insonorisation entre les chambres et les parties communes.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Très bon sejour. Hôtel : Très bien, chambre correcte et très propre, restaurants sur place très bien avec des prix abordables et une cuisine parfaite, piscine très grande et bien entretenue. Service et personnel : Personnel très à l'écoute, très gentil et aux petits soins. Service impeccable. Petit bémol concernant l'insonorisation des chambres.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Super hotel mais trop vieillissant.

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Nous connaissons cet hotel depuis 10 ans, et nous y revenons plusieurs fois par an. Malheureusement il se trouve qu'il est de plus en plus vieillissant, et oas seulement les infrastructures. Le personnel est devenu tres désagréable, en particulier au restaurant de plage Dunas... Nous etions placé tout au fond du couloir avec un enfant et un bébé, ce qui netait pas adapté car nous devions traverser tout l'hôtel pour pouvoir sortir. Pas de place de parking a proximité de l'accueil pour les famille avec des poussettes. L'espace jeux enfants est vétuste et la pataugeoire est inutilisables depuis 3 ans... La grande piscine na presque pas de chlore ce qui la rend sale...pleine d'insectes...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par CC Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre avis sur votre récent séjour. Nous sommes désolés et nous nous excusons sincèrement pour le service que vous avez connu dans notre restaurant de plage qui n'est pas du tout le genre d'attitude que nous encourageons ou pour lequel nous sommes reconnus. Concernant votre commentaire mentionnant l'infrastructure de l'hôtel, nous aimerions partager qu'en novembre nous avons des travaux de rénovation prévus et nous espérons vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, avec toute la splendeur, lors d'un prochain séjour. Concernant la chambre dans laquelle vous avez séjourné, nous regrettons que cela ne vous ait pas été demandé lors de votre séjour, car nous serions ravis de répondre à vos besoins, sous réserve de disponibilité. Cependant, nous tenons à vous informer que selon votre réservation de chambres familiales, elles sont situées au même endroit dans le bâtiment à tous les étages. Cependant, par rapport à votre remarque sur la piscine, nous tenons à vous informer que notre eau est traitée conformément au plan en vigueur avec HACCP. Cependant, vos commentaires ont été enregistrés auprès de l'équipe technique. Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Venu pour un long week end de golf avec mon fils de 16 ans, tout a été parfait. La cadre est reposant, soigne, toi est fait pour qu on passe un bon moment. Je recommade Lorenzo comme prof de golf. Exigeant et juste. Il vous dit tout de suite ce qui ne va pas et il a raison. A faire absolument!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Guest Relations Penina, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, Merci d'avoir choisi Penina pour votre séjour en Algarve! Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes très heureuses d'apprendre à quel point vous, et votre fils de 16 ans, avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que le service procuré par notre Prof de golf Lourenço a satisfait vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Penina ! A très bientôt, Guest Relations