Note fondée sur 393 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel endroit et staff chaleureux
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsTrès beau lieu avec la plage en bas de l’hôtel. Un environnement très appréciable mais du monde partout !
Beaucoup de choses positives mais ce n’est clairement pas un 5 étoiles, le staff est très gentil et serviable mais la qualité de service, l’attente au petit déjeuner, la nourriture… n’est pas au rdv.
Mais pour le prix c’est tout à fait convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par MM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Stephanie, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant Pestana Alvor Praia. Votre opinion est cruciale pour nous aider à améliorer la manière dont nous travaillons.Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et pour les éventuels désagréments que cela a pu causer.Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes afin de nous assurer que des améliorations seront apportées.Nous souhaitons vous remercier de votre séjour à Pestana Alvor Praia. Nous espérons que cette expérience n’a pas terni l’image de notre hôtel de manière durable. Nous serions très heureux de la faire changer lors de prochains séjours.Cordialement,Pestana Alvor Praia Team
par un voyageur
Ne vaut pas un 5 étoiles
Publié le 17 nov. 2023 sur HotelsEmplacement merveilleux avec la plage juste en bas. Petit-déjeuner très complet. Par contre, l’hôtel ne mérite aucunement ses 5 étoiles. Les chambres sont désuètes (trous dans les serviettes de bains, matelas du lit affaisé, marque de saleté sur les murs). La piscine intérieure, extérieure et le spa ne sont pas chauffés, donc il est impossible de se baigner en novembre… De plus, il avait bcp de bruits sur notre étage. Nous étions plusieurs à faire une plainte au lobby, mais le personnel n’a rien fait. Très décevant. Je ne conseille pas si vous désirez un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par MM, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Constance, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant Pestana Alvor Praia. Votre opinion est cruciale pour nous aider à améliorer la manière dont nous travaillons.Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes et pour les éventuels désagréments que cela a pu causer.Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes afin de nous assurer que des améliorations seront apportées.Nous souhaitons vous remercier de votre séjour à Pestana Alvor Praia. Nous espérons que cette expérience n’a pas terni l’image de notre hôtel de manière durable. Nous serions très heureux de la faire changer lors de prochains séjours.Cordialement, Pestana Alvor Praia Team
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Bel hôtel, mais aurait besoin d’un petit rafraîchissement. Emplacement merveilleux. Excellent service très bon buffet et un très grand choix. Vue sur la mer sublime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par oa, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Marc, Au nom de toute notre équipe du Pestana Alvor Praia, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana Alvor Praia.Cordialement, L’équipe de Pestana Alvor Praia
par un voyageur
Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par mf, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Weisz, thank you for your rate.
Best regards
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par MF, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your rate.
We look forward to a net visit.
Our best regards
Mónica Fernandes
Guest Service Manager
par un voyageur
Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par MF, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your rate.
Our best regards
Mónica Fernandes
Guest Service Mnager