Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Enregistrement rapide et facile Très bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Antonio Almeida - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonsoir cher Denis,Notre réponse précédente n'a pas été acceptée par le site Web d'Expedia, mais ce fut un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients et nous apprécions vos commentaires positifs. Nous espérons vous voir la saison prochaine dans notre magnifique Pestana Alvor South Beach.Antonio Almeida - Directeur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur de QUIMPER

Publié le 29 sept. 2020 sur Expedia
Tres bon hotel. Nous y avons passé 2 nuits. Une bonne en chambre standard et une autre avec une literie horrible, chaque mouvement nous reveillait... Ceci étant, hors de nos.déboires personnels, choisissez cet hotel sans sourciller ! Proche de la plage, avec 3 piscines au calme et très bon petit déjeuner !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Expedia
la situation au bord de mer,la déco de l'hotel, le petit dejeuner excellent sauf le jus d'orange qui pourrait etre fraichement pressé- Un seul point noir : manque de rangement dans la chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par PRC, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your review. We hope to receive you again very soon. With my best regards, Pedro Ramalhete de Carvalho
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par PRC, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review! Regards, Pedro Ramalhete de Carvalho
4 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Très bien installé

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Pour : L'implantation.
Contre : Le confort dans les chambres. L'acceuil. Le check in.
Emplacement : La plage à proximité.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Mais je trouve que ça reste vraiment cher pour des chambres loin d'être extraordinaires. A 4 dans la chambre, il ne reste pas beaucoup de place !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par PRC, Gestion de l’hôtel
Dear Ali, Thank you so much for your review. We hope to receive you again very soon. With my best regards, Pedro Ramalhete de Carvalho
4 sur 5
par david de Lisbon

Week end tranquilite en amoureux

Publié le 22 mai 2016 sur Hotels
Hotel nouveau , chambre magnifique mais service pas tres classe pour un 4 etoiles. Bord de mer avec acces direct sur la mer sauf que la plage transat payant. Chambre spacieuse en suite duplex. Ideal pour voyage en amoureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur David, Nos vos remercions de vos commentaires. C'était notre plaisir de vos loger dans notre hôtel. On espère que vos retourner un jour au future. Salutations sincères Daniela Bargado – Directeur d'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your comment. With regards Daniela Bargado - Unit Supervisor
3 sur 5
par un voyageur

Front Desk Needs to Inform New Guests

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
The air conditioning in our room wasn't getting cold. The front desk told us they would set it colder remotely from the standard low of 21 degrees Celsius. We needed to go down 3 more times at which point the front desk called maintenance 3 times before finally waking him up. We were never told that if you open the balcony door you must turn on the air conditioning again. We handed our beach towel to housekeeping when they asked for them. When we went to the front desk to get replacements we were chastised for giving our towels to housekeeping and only to return them to the front desk. When we asked about beach lounges we were informed that we would need to pay a private vendor for them and that the hotel formerly had an agreement to supply lounges for hotel guests, but not anymore. Otherwise the hotel was fine. We left feeling that the hotel was 'nickel and diming' us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Antonio Almeida - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jeffrey, We are sincerely sorry to hear that our facilities did not fully meet your expectations. We regret that this happened. We have shared your comments with our Teams.We would like to thank you for staying at Pestana Alvor South Beach and wish that, in the future, you will give us another opportunity to host you and rebuild your trust. It was a pleasure for us to have you as our Guest.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels