Note fondée sur 417 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel pas refait depuis les années 1970. Aucune déco, très austère et triste. Très peu de mobilier dans la chambre, la télévision ne fonctionnait pas, pour aller petit-déjeuner il faut passer par la piscine intérieure avec ses chaussures (hygiène !!!!!!) Quand j'ai pris un seul bain il y avait du papier toilette qui flottait. Le petit déjeuner est correct seul point positif. Il est noté qu'il y a des produits d'hygiène à disposition, oui 2 savons non renouvelés et juste un distributeur de produit de douche 1er prix (cassé de surcroît). Les prix de l'hôtel affichés sont exorbitants (230 eur la single !!!!!). L'hôtel se trouve au milieu de HLM et le parking gratuit de l'hôtel n'existe pas, il suffit d'aller se garer au milieu des HLM, les enfants s'amusent en trotinette à la fraîche devant les parents entre les voitures stationnées (coups, rayures etc...). La personne qui nous a reçue, le gérant ??? aucun sourire au départ, très fermé, nous sentons que nous ne sommes pas bienvenus. La climatisation date de plusieurs dizaines d'années. Le coffre fort est en fait un coffre sans serrure (barillet) qu'il faut récupérer à l'accueil contre 21 euros de caution, tout ce qui est mentionné sur la publicité est détourné en hôtel de luxe (joue sur les mots, parking de l'hôtel, coffre fort, télévision avec chaines satellites (télévision posée sur un meuble en parallèle au lit, facile à regarder 😂). Aucun plan de la ville à l'hôtel, aucune explication, bref !!! Un hôtel qui ne mérite aucune
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par jJ, Gestion de l’hôtel
pour la prochaine fois, choisissez un hôtel 5 étoiles au lieu d'un hôtel 2 étoiles. Partir en vacances en août en Algarve n'est pas pour tout le monde, la prochaine fois restez chez
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité / prix catastrophique

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Très cher. Petit déjeuner de qualité médiocre. Produits de mauvaise qualité Dommage pour ce prix. Parking gratuit plein. Il faut se garer sur voie publique. Déco piscine à revoir avec WC fermé... Beaucoup de chose à revoir. Le prix de cette chambre n'est pas justifié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par JJ, Gestion de l’hôtel
Les vacances en Algarve en août ne sont pas pour tout le monde
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Charmant hôtel avec un personnel vraiment agréable, sympathique et accueillant, toujours là pour nous aider ou appeler un taxi. En revanche il se situe assez loin du centre ville et des plages. Louer une voiture sinon vive les taxis et la marche à pieds. Chambres mal isolées, on entend les voisins! les chiens des voisins ne font qu'aboyer , les clients parlent très forts sans aucune gêne et claquent les portes. Manque d'un mini réfrigérateur et bouilloire dans les chambres. Bémol pour la baignoire qui est vraiment vieille pour notre chambre (212) elle a l'air tellement usée, le revêtement est en mode papier de verre :). Mais globalement on a passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par JJ, Gestion de l’hôtel
Obrigado
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel est parfait, rien à dire. Surtout le monsieur assez agé qui a été de garde du 25 juin au 28 juin 2024. Il est vraiment tres professionnel et super gentil. Le seul hic c'est le petit dejeuner ou il n'y a que du porc. On aurait aimé avoir des saucisses et du bacon de volaille
5 sur 5
par un voyageur

Equipe réception au top

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Très bon sejour entre amis. Le petit dejeuner gagnerait un peu à etre améliorer mais l'equipe en réception et au PDJ est top, serviable et professionnelle. L'hotel est propre et la chambre sapcieuse.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Beau séjour confortable!

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Points généraux - stationnement sur place gratuit avec plusieurs places - check in avant l’heure prévue et rapide - chambre spacieuse, propre, salle de bain également, petit balcon avec chaises et table. - chat a l’accueil qui nous rendait visite a l’extérieur et attendait notre retour avec impatience ! - très bon buffet déjeuner compris - piscine intérieur mais au sous sol, donc moins attirant. - plusieurs choix de restaurants à pied - loin des activités donc on devait prendre la voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par JJ, Gestion de l’hôtel
OBRIGADO
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Fourmi sur le mur , pas de wifi , odeur de chlore , porte difficile à fermer .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par JJ, Gestion de l’hôtel
OBRIGADO,
3 sur 5
par un voyageur

Séjour excentré au Centre Hôtel

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel vétuste mais propre et malheureusement excentré... Malgré son nom!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par JJ, Gestion de l’hôtel
OBRIGADO