Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Séjour vraiment super, un personnel au petit soin
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel 2 étoiles

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Lieu plutôt agréable mais la qualité de service pas du tout au niveau d’un 4 étoiles - Qualité des produits servis très faible (petit déjeuner) - Isolation des chambres catastrophique (possibilité de participer à la conversation de la chambre voisine) Climatisation défectueuse - Carte d’accès à la chambre non fonctionnelle - Beaucoup d’imperfection pour un 4 étoiles - qualité de service pas à la hauteur de ce soit disant standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Rui Coelho, Gestion de l’hôtel
Chère brigitte ,Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.Nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.Cependant, nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos besoins, malgré qu'il ne s'agisse que d'une nuit, nous serions ravis de vous aider.Malgré cette déception, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pure Monchique Hotel.Cordialement,Rui CoelhoDirecteur d'Hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Empezando por el personal de recepción que resultaron ser personas muy poco resolutivas, no sé qué trato al cliente quieren que puntúe porque prácticamente no hubo, antes de llegar les escribí un mensaje haber si podían darme una respuesta rápida, a día de hoy no han respondido y ni siquiera nos dijeron nada durante la estancia. El segundo día de nuestra estancia quisimos comer en un restaurante de los que salen en la web, la carta tenía muy buena pinta la verdad, resulta que de los tres restaurantes que tienen ninguno funciona con la carta que está colgada en la web, nos hicieron dos “bocatas” con un pan duro y una carne sequisima, que lo quisieron vender como “bifana” y ya puedo ser yo todo lo turista que quieras, pero en un hotel 4 estrellas lo veo una vergüenza. El segundo día también envíe un comentario con quejas, a ver si así hacían un poco de caso o algo, no hubo nada. La preocupación hacia el cliente en este hotel es una lástima. En fin, es mi humilde opinión.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Muy recomendable

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Muy buena relación calidad precio, estancia muy agradable, desayuno espectacular y de buena calidad, nos quedamos un día más de lo previsto, personal muy atento y agradable, no había plancha, lo comunicamos en recepción por si nos podían facilitar alguna y al momento la llevaron a la habitación, muy recomendable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
The hotel was lovely, however the spa and outside areas all need a bit of a facelift.