Note fondée sur 627 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour, trop court mais nous reviendrons, très beau cadre, et tout est a disposition 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et pour votre temps en écrivant votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Tout était parfait. Emplacement idéal proche des belles falaises/ sentier de randonnée.
Logement spacieux et très bien équipé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et pour votre temps en écrivant votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference and for taking the time to write your review. We work hard to ensure the total satisfaction of our customers and we appreciate hearing your opinion!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Súper bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Anke Geurts - Directora Geral, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua preferência e pelo seu tempo em escrever o seu comentário. Trabalhamos arduamente para garantir a satisfação total dos nossos clientes e apreciamos a sua opinião!
par un voyageur
Fuyez
Publié le 26 juill. 2023 sur HotelsLes jardins sont bien ainsi que les zones aquatiques, les logements sont vieux, sales et vétustes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Anke Geurts - Directora Geral / General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une expérience positive du service fourni. Nous ferons tous les efforts pour corriger la situation. Merci pour votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Hébergement spacieux et propre. Ménage effectué tous les deux jours pendant notre semaine de vacances et changement des draps effectués en milieu de semaine. Pour chipoter on peut dire qu’il manque un peu d’ustensiles de cuisine et de vaisselles et un lave vaisselle pour 6 personnes c’était un peu juste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et pour votre temps en écrivant votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre préférence et pour votre temps en écrivant votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference and for taking the time to write your review. We work hard to ensure the total satisfaction of our customers and we appreciate hearing your opinion!
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Anke Geurts - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference and for taking the time to write your review. We work hard to ensure the total satisfaction of our customers and we appreciate hearing your opinion!
par un voyageur
Publié le 13 mai 2022 sur Expedia