Note fondée sur 130 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Perfeito, 5 estrelas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Daniel Silva , Gestion de l’hôtel
Caro Manuel, Muito Obrigado pelo feedback e por ter escolhido o The Magnolia na sua recente visita ao Algarve, Ficamos felizes por ler que teve uma boa experiencia connosco, Aguardamos uma visita em breve,Melhores cumprimentos
par un voyageur
Très bonne adresse
Publié le 9 août 2023 sur HotelsExcellent séjour
Personnel accueillant, bonne petite adresse et bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Ricardo Matos, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you very much for your kind words regarding our staff, breakfast and location.We confirm that we make sure to share your kind words with our teams.Looking forward to welcome you back.Kind Regards,Ricardo
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Hotel bien localisé près des golfs et restaurants et plage. Bon acceuil et bon petit dejeuner. Chambres agreables et propres
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 24 juill. 2019 sur HotelsSuperbe hôtel avec toutes les facilités pour passer un séjour agréable de plusieurs jours avec enfants. Ambiance cosy et chill, musique pas trop forte sur le bord de la piscine et comme il n’y a pas trop de chambre, ça reste à taille humaine. Deco magnifique, propreté irréprochable, personnel agréable et sympathique.
Le seul point noir est l’insonorisation au niveau des portes des chambres donnant sur le couloir. On entend les gens parler et éventuellement ceux qui sont dans les chambres en face s’ils mettent de la musique, il serait bon de renforcer le contour des portes.
Literie super confortable, coffre fort pour les effets personnels.
Très beau spot pour Instagrameurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Johanna,
Thank you very much for your recent stay and great review of the hotel. I am delighted that you had such a great time and enjoyed our facilities and rooms.
It is great to see you also enjoyed the comfortable beds and linen in our rooms as this is something that we are very proud of.
The team and I look forward to welcome you back on your next visit to the area.
A bientot je l'espere
Best,
Mark
General Manager
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2018 sur Hotels
Super séjour à l hôtel magnolia! Nos vacances ont été reposantes et l hôtel était top
par un voyageur
Bel endroit avec beaucoup de restos aux alentours
Publié le 20 août 2018 sur HotelsChouette endroit entouré de nombreux restos et bars de plages.
Il faut avoir une voiture.
Piscine et alentours bien décorés.
Chambre fonctionnelle, légèrement petite.
Salle de bains minuscule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Edouard,
Thank you for your recent stay and review. I am delighted you enjoyed your stay with us and the local area of Quinta do Lago. We look forward to welcoming you back on your next visit to the Algarve.
Best,
Mark
General Manager
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Daniel Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Dawn, Thank you for your feedback and for choosing The Magnolia hotel for your recent stay, Happy to see that you've enjoyed your stay with us, Looking forward to welcome you soon, Kindest Regards
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Daniel Silva, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you very much for your feedback, we are happy to know that you have enjoyed your recent stay with us, Looking forward to welcome you soon, Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Great staff!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Daniel Silva , Gestion de l’hôtel
Dear Wayne, Thank you very much for your feedback, we are happy to know that you have enjoyed your recent stay with us, Looking forward to welcome you soon, Kindest Regards, Daniel Silva