Note fondée sur 214 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien mais...
Publié le 20 avr. 2022 sur HotelsUn troisième séjour dans cette résidence que nous recommandons. Néanmoins cette année quelques bémols:
- un personnel à l'accueil qui n'est pas formé (perte de temps)
- des éléments endommagés dans l'appartement: cafetière, tuyau de douche, plus de gel douche... qui montre que l'appartement n'a pas été vérifié entre les deux locataires
- plus de serviettes disponibles à la piscine à 16h...
- quelques personnes en formation pas encore en place (au petit déjeuner) alors que d'autres très efficaces.
Le petit déjeuner est exceptionnel.
Attention donc de maintenir voire de renforcer le standing car le prix est haut et les attentes en lien avec...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Verónica Marques, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate your comments about your recent stay at the Tivoli Victoria Residences, regretting that not everything have fully met your expectations. We apologize for any inconvenience caused. Hope to see you in a near future.
par un voyageur
Wonderfull
Publié le 18 févr. 2020 sur HotelsGreat stay in this luxury hotel and residence.
The breakfast is wonderfull as the confort and the location. A special mention to José at the breakfast lounge for his exceptional service.
We will come back, for sure !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par The Management Team., Gestion de l’hôtel
Dear Serge,
thank you for your score and comment about our staff, like the young José Moura. We will share your comment with him. The Breakfast at Anantara is esplendid. Thank you again and hope to welcome you soon for another great Experience at The Residences.
Kind Regards.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Diamantino, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Your feedback is greatly appreciated and we hope to see you back again soon.
Kind Regards,
Diamantino Silvestre
par un voyageur
Résidence de standing située à Vilamoura
Publié le 28 oct. 2018 sur Hotelsséjour de 6 nuits dans cette excellente résidence à Vilamoura
appartement de tout confort excepté la literie beaucoup trop ferme qui mériterait d'être changée
Sinon belle pièce de vie avec terrasse, cuisine équipée avec passe plats, 2 salles de bains et 2 chambres, parking en souterrain avec accès ascenseur, vue sur le golf, Piscine intérieure et extérieure, Vilamoura est à 1 H de Lagos, 1H15 de Cap St Vincent, 45 ' de Tavira et 45 ' des plages proches de Lagoa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Diamantino, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,
Nous vous remercions de votre message.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.
Très chaleureusement,
Diamantino Silvestre
par un voyageur
Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
un peu loin de la mer et du centre
difficile à trouver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2018 par Diamantino Silvestre , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Expedia. Je regrette de savoir que l'emplacement de l'hôtel n'a pas répondu à vos attente.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Starting to look a little tired. Visibly less staff than on previous visits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par The General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,The Hotel's team appreciates you taking your time to assess your recent stay and we apologise for not meeting your expectations.Guest comments and suggestions are fundamental for a continuous optimization of our levels of service, for which reason we will forward your feedback to the people in charge of the concerned departments so that the mentioned aspects may be efficiently handled.It would be a pleasure to welcome you back to our Hotel soon.Best regards,The General Manager
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par The General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,The Hotel's team appreciates you taking your time to assess your recent stay and we apologise for not meeting your expectations.Guest comments and suggestions are fundamental for a continuous optimization of our levels of service, for which reason we will forward your feedback to the people in charge of the concerned departments so that the mentioned aspects may be efficiently handled.It would be a pleasure to welcome you back to our Hotel soon.Best regards,The General Manager
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Property is showing its age, no legal TV subscription from the leading TV providers, just an IPTV box with pirated limited content.
TV is 14years old and system is ultra cumbersome to use
Very quiet area, bar by the pool area
Limited kitchen accessories and utensils
Parking underground is awful, columns everywhere, we just end up parking outside
If you want peace this is the place, Condo is large .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par The General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,The Hotel's team appreciates you taking your time to assess your recent stay and we apologise for not meeting your expectations.Guest comments and suggestions are fundamental for a continuous optimization of our levels of service, for which reason we will forward your feedback to the people in charge of the concerned departments so that the mentioned aspects may be efficiently handled.It would be a pleasure to welcome you back to our Hotel soon.Best regards,The General Manager