Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Noah,We are really pleased that our resort met your expectations.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
L'endroit était très bien pour le prix! Les chambres étaient spacieuses et propres et il y avait beaucoup de services offerts. Seule petite critique : la température de l'eau dans la douche était très instable et passait du bouillant au glacial toutes les 5 secondes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher madame Catherine, Merci d'avoir choisi le Tivoli Alvor Algarve Resort et d'avoir évalué votre récent séjour. Heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par un membre de notre équipe, qui travaille dur pour fournir à nos clients des services de première classe tout au long du séjour et nous sommes très fiers de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de vacances et à contribuer à une expérience fantastique ! Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Tivoli Alvor Algarve Resort afin que vous puissiez profiter de nos points de vente et que nous puissions vous offrir de nombreuses autres expériences incroyables. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour auprès de cet établissement. Les restaurants et bars étaient vraiment agréables avec un personnel attentif et attentionné. Cependant, le classement en 5 étoiles n'est pas justifié. En effet, plusieurs détails sont perceptibles comme l'entretien des chambres négligé par les personnels de ménage (papier toilette non alimenté, draps non changés). Nous avons également noté le manque de respect de certains touristes qui laissent des déchets un peu partout et malheureusement, le personnel de nettoyage n'était pas présent pour ramasser ces déchets. Cet hôtel mérite 4 étoiles et reste néanmoins très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Philippe, Merci d'avoir choisi le Tivoli Alvor Algarve Resort et d'avoir évalué votre récent séjour. Heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par les membres de notre équipe, qui travaille dur pour fournir à nos clients des services de première classe tout au long du séjour et nous sommes très fiers de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de vacances et à contribuer à une expérience fantastique ! Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Tivoli Alvor Algarve Resort afin que vous puissiez profiter de nos points de vente et que nous puissions vous offrir de nombreuses autres expériences incroyables. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
hotel trés typé familles(nombreuses) donc bien mais un peu bruyant decor ,bungalow, confort ,parking rien à dire petit déjeuner trés complet et copieux, produits pas terribles chek out un peu catastrophique , mais bon....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur JacquesNous sommes reconnaissants d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, vous et votre famille.Vos commentaires sont essentiels en interne pour notre équipe et en externe pour les futurs hôtes et visiteurs.Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par VitorVeiga, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all we would like to thank you for choosing the Pestana Blue Hotel as your destination. We look forward to welcoming you back in the near future. Yours Sincerely, Vitor Veiga
5 sur 5
par un voyageur

Perfect hotel for perfect vacations with the kids!

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Thanks for the amazing week!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Simon,We are really pleased that our resort met your expectations.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Rafaela Ferreira | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Will,Thank you sincerely for your 5-star rating! We are thrilled to hear that your experience at our resort was so positive. Our commitment is to create memorable moments, and it is gratifying to know we achieved that.We look forward to welcoming you back soon.Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fredrik,We would like to thank you for choosing Tivoli Alvor.We deeply regret to hear that we were unable to meet your expectations in general.We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future and provide you with the experience you deserve.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
A very good hotel with some nice touches. No sun bed service but you would pay a lot more for that elsewhere. Alvor as a location is great as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Adam,Thank you for your feedback. We're pleased to hear you enjoyed the hotel and its special touches, as well as the location of Alvor. We appreciate your understanding regarding the sunbed service and hope to welcome you back soon.Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Clean hotel with reasonable food in the main restaurant (overwhelmed staff though as so busy at peak times - difficult to get a drink). Steak restaurant was good. But I could not recommend this hotel because it’s so noisy. All 3 family pools are next to each other with music played loudly from 10-5 including pretty awful VERY loud house music played by the in-house DJ between 3-5pm every day. About 4 people vibing, and everyone else ignoring it - really bizarre. As a family there isn’t anyway to go to get away from it. In contrast the adults only pool was peaceful- but a no go with under 18s.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Tânia Costa | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Eleanor, Thank you very much for your detailed feedback regarding your stay at our resort. Your opinion is extremely valuable to us and helps us to continually improve our services. We are sorry to hear that the noise from the family pools did not meet your expectations and that this detail makes you not recommending the resort. We also appreciate your compliments about our steak restaurant and the tranquility of the adults-only pool.We are constantly working to provide a pleasant stay and hope to welcome you again in the future, offering an even better experience.Best regards,Tânia Costa Guest Relations