Note fondée sur 102 évaluations de clients

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4,1 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Voyage en famille avec 3 enfants

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Super qualité prix. Repas de très bonne qualité et personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Tânia Costa | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Nuno,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos repas ainsi que la sympathie de notre personnel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,Tânia CostaGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Noah,We are really pleased that our resort met your expectations.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future.Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
L'endroit était très bien pour le prix! Les chambres étaient spacieuses et propres et il y avait beaucoup de services offerts. Seule petite critique : la température de l'eau dans la douche était très instable et passait du bouillant au glacial toutes les 5 secondes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher madame Catherine, Merci d'avoir choisi le Tivoli Alvor Algarve Resort et d'avoir évalué votre récent séjour. Heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par un membre de notre équipe, qui travaille dur pour fournir à nos clients des services de première classe tout au long du séjour et nous sommes très fiers de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de vacances et à contribuer à une expérience fantastique ! Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Tivoli Alvor Algarve Resort afin que vous puissiez profiter de nos points de vente et que nous puissions vous offrir de nombreuses autres expériences incroyables. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un excellent séjour auprès de cet établissement. Les restaurants et bars étaient vraiment agréables avec un personnel attentif et attentionné. Cependant, le classement en 5 étoiles n'est pas justifié. En effet, plusieurs détails sont perceptibles comme l'entretien des chambres négligé par les personnels de ménage (papier toilette non alimenté, draps non changés). Nous avons également noté le manque de respect de certains touristes qui laissent des déchets un peu partout et malheureusement, le personnel de nettoyage n'était pas présent pour ramasser ces déchets. Cet hôtel mérite 4 étoiles et reste néanmoins très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Philippe, Merci d'avoir choisi le Tivoli Alvor Algarve Resort et d'avoir évalué votre récent séjour. Heureux de savoir que vous vous êtes senti accueilli par les membres de notre équipe, qui travaille dur pour fournir à nos clients des services de première classe tout au long du séjour et nous sommes très fiers de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes de vacances et à contribuer à une expérience fantastique ! Ce serait un plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau au Tivoli Alvor Algarve Resort afin que vous puissiez profiter de nos points de vente et que nous puissions vous offrir de nombreuses autres expériences incroyables. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
hotel trés typé familles(nombreuses) donc bien mais un peu bruyant decor ,bungalow, confort ,parking rien à dire petit déjeuner trés complet et copieux, produits pas terribles chek out un peu catastrophique , mais bon....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Edgar Dos Santos - Directeur de l'hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur JacquesNous sommes reconnaissants d'avoir eu l'occasion de vous accueillir, vous et votre famille.Vos commentaires sont essentiels en interne pour notre équipe et en externe pour les futurs hôtes et visiteurs.Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par VitorVeiga, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all we would like to thank you for choosing the Pestana Blue Hotel as your destination. We look forward to welcoming you back in the near future. Yours Sincerely, Vitor Veiga
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Ficamos verdadeiramente contentes em saber que fomos capazes de corresponder às suas expetativas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We are delighted that your stay met your expectations.
3 sur 5
par un voyageur

razoável.

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Para 5 estrelas tenho de considerar razoável. Já estive em 4 estrelas com melhor serviço e mais qualidade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Ana Cunha Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Jorge,Agradecemos o seu comentário e lamentamos que a sua experiência não tenha correspondido às expectativas. Valorizamos o seu feedback e vamos utilizá-lo para melhorar os nossos serviços, com o objetivo de proporcionar uma experiência mais condizente com a classificação do nosso resort.Com os melhores cumprimentos,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Very very crowded, they don’t have enough facilities for the number of rooms, having breakfast was dreadful let alone relaxing like other all inclusive resorts I’ve been to, the restaurant food quality was very good but if you are stuck with the buffet then I rather just have a salad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Tânia Costa | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Katayoun,Thank you for sharing your experience. We are glad you enjoyed the quality of our restaurant food. However, we regret to hear that the crowded conditions and breakfast service did not meet your expectations.We appreciate your feedback and will use it to enhance our facilities and services. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future and providing a more enjoyable stay.Best regards,Tânia CostaGuest Relations