Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Luminita Ferreira-Customer Care , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,We would like to thank you for sharing your feedback regarding your last stay at Tivoli Cavoeiro. It is so important for us to read that we were able to meet your expectations. We will strive to continuously improve and provide our guests with the best possible experience and we hope that in the future you will give us the opportunity to welcome you back to our hotel. Best regards, Luminita Ferreira, Customer Care
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Il faisait trop chaud dans notre chambre. S’il le faisait pour économiser de l’énergie afin d’être plus GREEN il devrait peut ÊTRE regarder le buffet le matin quel gaspillage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Rui Brito - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Steven,Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre feedback avec nous. Veuillez accepter mes excuses pour la déception que vous avez ressentie en quittant notre hotel. Soyez assuré que nous avons étudié votre commentaire, et que nous prenons les mesures necessaires pour garantir le maintien de nos standards elevés habituels. Depuis que nous avons pris connaissance de votre experience, nous avons partagé vos commentaires avec nos Chefs de département pour ultérieure révision, et pour prévenir ce genre de stituations dans le futur. Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel, et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche. Merci encore pour avoir choisi notre Tivoli Carvoeiro, et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions.Mes salutations distinguées,Rui BritoCustomer Care
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Randonnée à proximité et vue spectaculaire. Restaurants très proche de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Rui Brito - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre Hotel, et pour avoir partagé votre feedback avec nous. C'est très gratifiant pour nous de savoir que vous avez vécu une expérience formidable et que vous avez apprécié l'emplacement que nous proposons.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment à l'Hôtel Tivoli Carvoeiro.Mes salutations distinguées,Rui BritoCustomer Care
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Ana Gomes - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you so much for sharing your fantastic review regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that you had a great experience. We will share your feedback with the entire team and we hope to welcome you back soon. With best regards, Ana Gomes Customer Care
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Ana Gomes - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, Thank you so much for sharing your fantastic review regarding your stay at Tivoli Carvoeiro. It is very rewarding for us to know that you had a great experience. We will share your feedback with the entire team and we hope to welcome you back soon. With best regards, Ana Gomes Customer Care
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
C’est un vieille hôtel rénové et cela se voit. Par contre la chambre était impeccable. Beaucoup de couloir et service confus et lent. Vue extraordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Rui Brito - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Estimé alain,Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre feedback avec nous. Veuillez accepter notre excuses pour la déception que vous avez ressentie en quittant notre hotel. Soyez assuré que nous avons étudié votre commentaire, et que nous prenons les mesures necessaires pour garantir le maintien de nos standards elevés habituels. Depuis que nous avons pris connaissance de votre experience, nous avons partagé vos commentaires avec nos Chefs de département pour ultérieure révision, et pour prévenir ce genre de stituations dans le futur. Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel, et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche. Merci encore pour avoir choisi notre Tivoli Carvoeiro, et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions.Mes salutations distinguées,Rui BritoCustomer Care
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement magnifique, parfait pour relaxer et marcher. Chambre avec vue sur la mer était superbe. Malheureusement, le Sky Bar était fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Rui Brito - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Estimé Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel Tivoli Carvoeiro Algarve Resort. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Cordialement, Rui Brito Customer Care
5 sur 5
par un voyageur

Un site extraordinaire

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
L'hôtel est imposant et domine un site naturel magnifique sans trop le dénaturer. La décoration est un peu froide et l'ambiance "resort" mais les chambres sont parfaitement équipées (à part le minibar étrangement vide) Nous avions une chambre en RDC de 35 m2 avec une belle terrasse donnant sur une palmeraie au flanc de l'hôtel, à l'écart de la piscine. En décembre, seuil un bar et le restaurant étaient ouverts. le service était tellement pénible au bar (attentes interminables pour commander, pour se faire servir une bouteille de vin et deux burgers, pour obtenir l'addition) nous n'avons pas testé le restaurant. L'équipe du petit déjeuner en revanche est remarquable et le buffet somptueux, d'un très haut niveau. En résumé un très bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Rui Brito - Customer Care, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Yves, We would like to thank you for your kind preference and for sharing your comments regarding your stay with us. We really appreciate your evaluation, but truly regret to know that we did not fully meet your expectations and for that we would like to present our sincere apologies. The issues you have reported do not represent the quality standard we so proudly represent. Your comments are extremely important to us and will be shared with the team for continuous improvement and it would definitely be a true pleasure to welcome you back in the near future. With kind regards, Rui Brito Customer Care
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Luminita Ferreira-Customer Care , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Luis,Gostaríamos de agradecer a sua preferência pelo Tivoli Carvoeiro e o tempo que dispensou na avaliação da sua recente estadia. É muito gratificante para toda a equipa exceder as expectativas dos nossos estimados hóspedes. Seria um enorme prazer poder voltar a receber novamente a sua visita no Tivoli Carvoeiro Algarve Resort e continuar a proporcionar-lhe excelentes momentos. Cordiais Saudações Luminita Ferreira Customer Care
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel, très bon service, bon restaurants et vue magnifique, très belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Luminita Ferreira-Customer Care , Gestion de l’hôtel
Chér Alexandra,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse critique concernant votre séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe. Ce sera définitivement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Cordialement, Luminita Ferreira, Customer Care