Note fondée sur 156 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
La localisation "pieds dans l'eau" est parfaite, un hôtel qui a un cachet certain et qui dispose de beaucoup de place, d'un parking privé et surveillé (mention spéciale au gardien qui est très sympa) les points moins positifs sont à attribuer à l'accueil qui n'est pas très "friendly" et au restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel (tenue correcte exigée mais un service moyen et surtout, pas d'autre possibilité qu'un buffet pour le diner)
Le petit déjeuner est très bien et le restaurant de la piscine est une bonne alternative pour le déjeuner.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Rafael Oliveira, Gestion de l’hôtel
Gratos pela avaliaçao
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel qui a du être confortable...il y a longtemps !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Rafael Oliveira, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur / Madame
Nous montrons notre gratitude pour le choix de nos services et pour la durée de votre séjour, nous avons été hôtes et responsables de votre expérience.
Nous espérons que nos services, ainsi que les soins de nos employés, ont séjourné dans les limites souhaitées. S'il y a une suggestion, nous sommes à votre entière disposition et réceptifs à eux.
Sans plus tarder, nous réitérons la satisfaction de vous servir dans cette période et le désir de l'examiner le plus tôt possible, car notre plus grand motif d'être est le bien recevoir de tous nos clients.
Sans plus tarder, nous vous proposons nos salutations cordiales.
Cordialement
Rafael Oliveira
par un voyageur
Je recommande cet hôtel
Publié le 2 sept. 2018 sur HotelsBon séjour, hôtel agréable, une petite modernisation de la salle de bain une douche au lieu de la baignoire c’est mieux. Petit déjeuner copieux et jus d’oranges frais c’est top. Seul point négatif c’est le wifi ne fonctionne pas dans notre chambre ☹️.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Rafael Oliveira, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Nous apprécions vos commentaires et nous vous informons que nous remodelons les chambres, mais nous n’avons pas encore été en mesure de les réaliser toutes.
sur internet, nous informerons nos services techniques de ce qui s'est passé.
Nous vous remercions de revenir avec nous quand vous avez un problème, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
salutations
par claude de ste genevieve des bois
Beau pays devant apprendre a s ouvrir
Publié le 23 mai 2015 sur HotelsDommage qu un aussi agrèable pays ne sache pas accueillir J ai trouve les Portuguais très peu expansifs et peu aimables Quant a l hotel malgrès un environnement favorable il auraitun grand besoin de renovation La cuisine est d un niveau moyen
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
This an older property but has charm! Easily assessable for wheelchairs! Beech counted to property by a boardwalk.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
This hotel is situated in one of the most beautiful beaches in Algarve. It is really on the beach, so it is a great place for people with disabilities or young children. Yes, it is dated, but the staff and constant remodeling make it very comfortable. It is a favorite among older crowds, and many people return to it year after year. We have stayed here for many years and will continue to do so.