Note fondée sur 645 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
L'arrivée fut calamiteuse ,la faute à qui ? L'hôtel ? Expedia ?
Notre réservation était introuvable. Le départ problème aussi ,desaccord sur la note de frais.je felicite pas le management
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Sofia Ribeiro, Gestion de l’hôtel
Chere Claude,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Situation exceptionnelle et vue mer au top, couchers de soleil inclus ! Equipements au complet (Spa, salle sport, 2 piscines, salle jeux, tennis/foot, parking,) et prestations de très bon niveau. 1/2 pensions OK, cuisine d'un bon niveau
Seuls bémols :
-aménagement des chambres et peu bizarre, notamment pour les familles.
-eau en supplément à table.
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 4 déc. 2020 sur HotelsL’hôtel villa Galé était parfait pour mon séjour.
Il était à proximité de commerces, de restaurants et d’infrastructures sportives.
Le personnel était très professionnel et avenant.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
sauna hammam tres bien petit dejeuner cher pour des produits pas de grande qualite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Inês, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review about the recent stay at Vila Gale Ampalius. We guarantee that your comment will be carefully analyzed to improve all the aspects mentioned.
We hope to welcome you again in a near future in one of our 34 hotels in Portugal or Brazil "Always Close to You!" Best regards. Sofia Ribeiro
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
Pour 4**** les chambres très vieillottes pas isolation
Phonique fenêtres et murs
Salle de bain à renouveler
Le frigo bar était vide pas de cafetière à café pas d’ingrédients pour faire café ou thé
Par contre Hotel bien situé 😀
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Nous y avons séjourné en famille pendant 5 jours et tout s’est très bien déroulé. Le personnel de démène vraiment pour le bien être des clients. Tous sont disponibles, souriants et professionnels. En cas de besoin aussi, ils interviennent très rapidement. En conclusion, nous avons passé un très bon moment.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Je n’ai rien aimé . Le petit déjeuner était pitoyable et la salle de restaurant trop grande et trop bruyante à l’im D’une mauvaise cantine !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par sofia ribeiro, Gestion de l’hôtel
Cher Guylaine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour pour nous assurer que les attentes de nos Clients sont satisfaits. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Vila Galé Ampalius. Cordialement, Sofia Ribeiro
par un voyageur
Séjour agréable près de la mer à Vilamoura
Publié le 29 avr. 2019 sur HotelsBel hôtel 4 étoiles, bien entretenu, chambre avec belle vue sur l’océan très appréciée. Lit confortable et salle de bains moderne. Près de la marina avec ses multiples restaurants et bars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par sofia ribeiro, Gestion de l’hôtel
Cher Andre P,
Merci de partager votre avis et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à Vila Galé Ampalius. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels de Vila Galé lors des prochaines vacances.
Sincères amitiés
Sofia Ribeiro
par un voyageur de Lambesc, fr
Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
La situation de l hotel est bonne l hotel est confortable le petit dejeuner est copieux mais en manque d imagination on se demande s ils ont un chef car au bout d une semaine c est toujours le meme petit dejeuner et nous nous sommes restés 11 jours .Nous avons testé le restaurant Italien de l hotel qui n a que le nom.
l hotel pourrait mettre à la disposition des vélos pour aller se ballader en dehors de la marina car les locations de voiture sont assez honereuses surtout si vous prenez sans franchise c est du simple au double chez SIXT sans cela c est 900 Euros de franchises.
Il est désolant qu à l hotel personne ne parle Français pour un 4 étoiles cela n est pas correct il ne sort de leur bouche only english.
Pèriode de vacances du 24122018 au 04012019 nous avions une suite senior pour 4 personnes aux alentours de 170 euros par jour.
Pour le reveillon du 31 Décembre c est nimporte quoi l hotel organise une soirée ou les gens de l hotel ne peuvent meme pas reserver on ne leur propose meme pas car les reservations se font longtemps a l avance ils ne gardent meme pas une place aux gens qui resident dans l hotel à ce moment la on se sent de trop car l hotel est envahie et cela devient la cohue une demi heure d attente pour le petit dejeuner.
Le personnel n est pas encadré à cette pèriode cela se ressent d une façon generale c est dommage car l hotel est bien equipé surtout la chambre.
C est une impression un peu mitigée qui ressort de tout cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par sofia ribeiro, Gestion de l’hôtel
Cher ClaudeMoussu,
Nous voudrons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour à Vilamoura. Nous sommes ravis d'apprendre que tout est bien passé que vous avez pu profiter de nos services. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Cordialement,
Sofia Ribeiro
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
la position geographique.
le service restauration.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par sofia ribeiro, Gestion de l’hôtel
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de formuler des commentaires à vos commentaires sont très importants.
Nous espérons que vous pouvez envisager de visiter Vila Gale Hôtel, au Portugal ou au Brésil à l'avenir
Cordialement
Sofia Ribeiro