Note fondée sur 540 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Eduardo Montenegro, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We appreciate your comments about your stay at the Hotel Vila Gale Cerro Alagoa.Grateful for the attention provided, we sincerely hope to have you with us in the next opportunity, hoping to receive you personally.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Eduardo Montenegro, Gestion de l’hôtel
Dear customer, We appreciate your comments about your stay at the Hotel Vila Gale Cerro Alagoa.Grateful for the attention provided, we sincerely hope to have you with us in the next opportunity, hoping to receive you personally.Sincerely,
par un voyageur
Avis mitigés
Publié le 16 oct. 2023 sur HotelsNous sommes mitigés sur notre séjour de 2 nuits. Je commence par les + : l'hotel est propre, le buffet du petit dejeuner est super et la localisation est idéale (entre la vieille ville et le strip) et à 10 min à pied de la mer. L'hotel propose de garder votre valise pour le dernier jour, un service bien appréciable. Nous avions une très jolie vue sur la piscine et l'océan
Les - : il n'y a aucune insonorisation, on entend les voisins et les gens qui sont en bas (pisicne ou bar). En octobre, il faisait chaud mais pas trop, je n'imagine pas la chaleur en été sans devoir mettre la clim à fond. La douche est mal faite, l'écoulement ne se faisait pas et il y avait de l'eau par terre. en +, il n'y avait pas de ventilation donc ça sentait très mauvais dans la salle de bain. La literie est de moyenne qualité, acceptable pour nos 2 nuits mais pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Tiago Pais , Gestion de l’hôtel
Dear customer, We appreciate your comments about your stay at the Hotel Vila Gale Cerro Alagoa, Grateful for the attention provided, we sincerely hope to have you with us in the next opportunity, hoping to receive you personally.Sincerely,Tiago Afonso PaisManager
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Mauvais service hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Tiago Pais , Gestion de l’hôtel
Dear customer, Mrs. SylvieWe appreciate your comments about your stay at the Hotel Vila Gale Cerro Alagoa.Sincerely,Tiago Afonso PaisManager
par un voyageur
Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Tiago Afonso Pais , Gestion de l’hôtel
Caro Hospede, Obrigado pela sua amável revisão. Estamos muito satisfeitos por saber que gostou de passar os seus dias connosco. Esperamos vê-lo em breve. Cordiais cumprimentos, A Direcção
par un voyageur
Bon hotêl pour un séjour en famille hors saison
Publié le 7 mars 2022 sur HotelsHôtel bien situé, à 10 mn du centre-ville historique et de la plage d'Albufeira. Décoration des chambres dans la bonne moyenne, petit-déjeuner correct, personnel accueillant, spa avec bonnes prestations. Petit bémol, les suites junior, pourtant plus chères, sont situées pour la plupart côté rue, sauf quelques unes situées sur les côtés de l'hôtel avec immense balcon et vue côté piscine + mer. L'hôtel étant peu fréquenté en mars, nous avons eu la chance d'avoir une de ces suites, la 306, et d'avoir peu de monde au spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Tiago Afonso Pais , Gestion de l’hôtel
Cher invité Madame Eliana, Merci pour votre aimable critique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié passer vos journées avec nous. Nous espérons vous voir bientôt. Cordiales salutations, Directeur
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par João Meireles - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Anne,
We thank you for having taken the time to fill out our questionary with your comments about your stay at the Hotel Apartamento Cerro Alagoa. We welcome all your comments and suggestions, they deserve our best attention.
Our main objective is to continuously improve to better serve our guests, always trying to exceed your expectations. Your comments and suggestions are therefore very valuable for us and help us in correcting eventual deficiencies and in improving our service levels.
We sincerely hope to be able to welcome you back to our hotel in the near future and look forward to greeting you personally upon your arrival.
With sincere regards,
João Meireles
(General Manager)
par un voyageur
Publié le 15 mai 2019 sur Expedia
Très belle établissement,belle chambre avec vue sur la mer,très bon service, propreté de l’ hôtel en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par Joaoa Meireles - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur
Chère Madame
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Hotel Apartamento Cerro Alagoa au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Apartamento Vila Galé Cerro Alagoa.
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par João Meireles - Director Geral, Gestion de l’hôtel
Exmo(a). Senhor(a),
Vimos pela presente agradecer-lhe os comentários sobre a sua estadia no Hotel Apartamento Cerro Alagoa, dos quais tomamos a devida nota.
Uma vez que o objectivo é servir cada vez melhor os nossos clientes, excedendo sempre que possível as suas expectativas, os seus comentários são preciosos e ajudam-nos a corrigir eventuais deficiências e a melhorar o nível dos nossos serviços, que pretendemos seja excelente.
Todas as sugestões são bem-vindas e merecem o nosso acolhimento.
Gratos pela atenção dispensada, esperamos sinceramente tê-lo(a) entre nós numa próxima oportunidade, contando poder recebê-lo pessoalmente.
Com os melhores cumprimentos
João Meireles
(Director Geral)
par un voyageur
Un peu juste pour un 4 étoiles-
Publié le 25 avr. 2019 sur HotelsPour un hôtel 4 étoiles c’est un peu juste en ce qui concerne le service et la literie.
La restauration pour la demi pension et bonne. On a goûté à des spécialités portugaises et il y avait du choix et c’était bon. Au mois d’avril la piscine extérieure n’etait Pas chauffée, mais il y en avait une autre à l’intérieur. Il y avait des animateurs pour enfants, très accueillants et disponibles et à l’écoute, c’est un plus pour l’hôtel. Dommage que le personnel à l’accueil n’est pas souriant et accueillant. Le ménage est fait à 15:00 -16:00 . (Au 4ème étages) ce n’est pas pratique si l’enfant doit faire sa sieste. Les lits sont de très mauvaises qualité !!! On sentait les ressorts! Horrible ( j’ai eu mal au dos) !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par João Meireles - General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Yasmine,
Nous vous remercions d’avoir rempli le questionnaire, avec quelques commentaires sur votre séjour à l’Hotel Apartamento Cerro Alagoa au quel nous avons apporter la plus grande importance.
Notre objectif est de toujours mieux servir nos Clients en essayant de dépasser ces attentes, ces commentaires nous aidant à corriger et améliorer le niveau de nos services.
Toutes les suggestions sont les bienvenues et méritent toute notre attention.
Vous remerciant de votre disponibilité, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Apartamento Vila Galé Cerro Alagoa.
Meilleures salutations.
João Meireles
Directeur Général