Note fondée sur 302 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
Superbe endroit et très belle qualité d’hébergement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour, et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vilamoura Garden.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2021 sur Expedia
TRES BIEN et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par general manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour, et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vilamoura Garden.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your rating. We trust you had a pleasant stay and hope to welcome you back to our hotel in the future.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Personnel agréable , toujours souriant et aux petits soins
C'est très plaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par gm, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et souhaitons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
Directeur Général
par un voyageur
Parfait..
Publié le 24 sept. 2019 sur HotelsHôtel à l'américaine...Très belle grande chambre,bon lit et au calme.
Jolie piscine...
Par contre;si vous souhaitez aller dans le centre,il faut une voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par dp, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Bon hôtel mais pas pour la piscine
Publié le 5 juin 2019 sur HotelsDommage que la piscine ne soit soit qune pataugeoire ..
Sinon très bonne literie et superbe petit déjeuner
Attention quand même car il n'y a pas de navettes airport comme indiqué !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par gm, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
directeur général
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Top dans sa classe d’hôtel. Très bon restaurant pour dîner. Personnel très aimable et attentif. Chambres parfaites et calmes (mais nous y étions en période calme). Deco extérieur et piscine très beaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par dinis pires, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié l'accueil et l'ambiance de l'hotel, et nous espérons vous revoir très bientôt.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Magnifique ,personnelles tres aimable ,propreté et tranquillité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur de Berric
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Parfait, hôtel comme sur les photos, pas décevant, bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par general manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client, C'est toujours un plaisir et une source de motivation de lire la satisfaction de nos clients. Nous serons ravis de vous revoir au Garden très bientôt. Meilleures salutations, Dinis Pires / directeur général
par un voyageur de Paris
Très bonne surprise
Publié le 28 août 2018 sur ExpediaTrès bon hôtel
Chambre propre grande
Très bonne literie avec un très grand lit
2 pièces bien distinctes
Bon petit déjeuner
Personnel très accueillant et aimable
Piscine un peu petite mais qui fait très bien l’affaire
Hôtel calme pas de bruit mais proche de la marina
Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par general manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour ainsi que l'accueil sympathique de notre équipe, et nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations,
Dinis Pires
directeur général