Note fondée sur 315 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Joana Silva , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Eric, On behalf of all the team, we would like to thank you for your comments posted on Expedia. It is truly gratifying to see that your experience with our resort was a memorable one, and we all look forward to the opportunity of welcoming you back on your next trip to Portugal.Yours Sincerely,Joana Silva,Director of Guest Experience
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Maria Ferreira - Guest Experience Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Geraldine,Thank you for such an amazing feedback regarding your stay at Wyndham Grand Algarve.We are very pleased with your score showcasing that your stay was very pleasant.We would be delighted to welcome you again for a even more enjoyable experience.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Endroit parfait. Incroyable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Director of Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Evan Claude, Thank you for taking out time and posting a review on our hotel and its services.It is heartening to get such reviews and, we are delighted to know that you enjoyed your stay at Wyndham Grand Algarve.We look forward to your future visit in Portugal!Kind Regards, Joana Silva
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Maria Ferreira - Guest Experience Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas,Thank you immensely for sharing your delightful experience with us following your recent stay at Wyndham Grand Algarve! We are absolutely thrilled to receive your perfect score and to learn that we succeeded in providing you with a memorable and exceptional stay.We genuinely appreciate your support and hope to have the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future.Warm regars,
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Director of Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Benoit, Thank you for taking your precious time to share your experience with us. We are delighted to know that you enjoyed your stay at Wyndham Grand Algarve.We look forward to welcoming you back to our Hotel.Yours Sincerely,Joana Silva
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Maria Ferreira - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fabrice,Warm greetings from Wyndham Grand Algarve.Thank you for such an amazing feedback regarding your stay at Wyndham Grand Algarve and for choosing our Hotel for your stay.Looking forward to wecome you once again in the future for another Grand Experience.With kind regards,Maria FerreiraGuest Relations
par un voyageur
Pas trop mal mais decevant
Publié le 3 nov. 2021 sur HotelsTrès mauvais accueil pour un hotel de ce standing. Il ne suffit pas d'offrir une boisson pour être bien accueilli. Nous avons du partir et revenir car arrivée à 13h30. La chambre n'étant pas prête et le check in à 15h, ils nous ont fait attendre sans aucune explication ! Au bout de 45 minutes.....nous sommes partis.
Seul point positif, le surclassement et une offre commerciale due à notre fidélité chez Expedia.
Hotel décevant malgré la qualité de l'hébergement.
Une lettre du manager nous disait qu'il y avait 5 restaurants à notre disposition, dans la réalité il n'y en avait qu'un seul et les deux dernières nuits que le bar !
L'hotel était sutout occupé par des familles et beaucoup d'enfants. Très bruyants, surtout dans le Spa qui leur avait été ouvert exceptionnellement ! Dans l'après-midi, d'accord, mais le soir un peu de répis n'aurait pas été du Luxe.
Le petit-déjeuner etait très copieux mais de qualité moyenne digne d'un 3 etoiles pas d'un 5 étoiles.
Le parking, bien que peu pratique, évitez les grosses voitures, reste quand même un atout.
Le peronnel ? Il se fait tellement discret qu'on n'ose pas leur demander quoique ce soit.
Une bonne adresse malgré tout si vous ne payez pas plus de 150 euro la nuit.
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Paulo Timóteo, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,
Thank you for taking the time to rate our property. Many thanks, Hoping to welcome you back at Monte Da Quinta Resort!
par un voyageur de Savigny sur Orge, fr
Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
Une grande suite, bien équipée et confort total. Vraiment top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Cher traveler,
Je vous remercie pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez adoré nos spacieuses suites avec le confort et l'équipement nécessaires pour passer un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Bien à vous,
Julia CHENE - Guest Relations
par un voyageur
Superbe
Publié le 10 déc. 2018 sur HotelsSéjour golfique début décembre. 2 couples dans une suite spacieuse et confortable.
2 chambres, 3 salles de bain, séjour, cuisine équipée ( ce qu’il faut sans plus), bref un appartement dans l’hôtel.
Petit déjeuner très copieux et excellent.
Piscine intérieure et spa très propre dans l’hôtel.
Garage fermé en sous-sol.
Personnel charmant, disponible et efficace.
Seul reproche: wifi pas assez puissant dans l’appartement.
Situé tout à côté des golfs.
A recommander sans réserve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2018 par Guest Relations Executive, Gestion de l’hôtel
Cher M. Meunier,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécie la totalité de nos prestations ainsi que nos spacieuses suites très bien équipées.
Notre petit déjeuner est toujours récompensé par nos clients grâce à sa générosité et sa qualité.
L'équipe du SPA vous remercie aussi pour ce feedback concernant la propreté des facilitées.
Pour la WIFI, il aurait été possible de placer un router en plus sur demande si nous l'avions su. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous le reporter afin d'améliorer votre expérience.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Portugal !
Bien à vous,
Julia CHENE - Guest Relations