Note fondée sur 225 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de MAINVILLIERS

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Très bon Hotel et très belle décoration Personnel au petit soin et avec un très bon restaurant très bon rapport /qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Didier,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Tout ok sauf la climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jean-MarcNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Nous avions peu d'attentes pour cet hôtel basé sur les photos mais nous avons été agréablement surpris par l'hébergement. Bon service des employés, grande chambre et bien insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur DenisNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Marjorie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Sur payment sans reson

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour c’est bien passé mais après mon départ l’hôtel a prélevé une de 95euro alors j’ai payé pendant la réservation sur Hôtels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Madame HanafiNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Zhour,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

erreur d'adresse sur le gps

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Attention adresse incorrecte dans les GPS ... chercher 64 l'hôtel se situe à côté d'une pompe à carburant Shell facile à trouver dans la rue à l'adresse mentionnée Virgen Del Carmen Petit déjeuner copieux Parking spacieux, excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur PierreNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé. Petit dejeuner correct, personnel aimable