Note fondée sur 222 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien pour dormir, pas pour déjeuner
Publié le 22 déc. 2023 sur HotelsNous avons pris cet hôtel car il était pas loin du port pour prendre le bateau.
Très bien placé, on peut également y arriver à tout heure du jour et de la nuit. Il y a en plus un parking souterrain protégé pour les voitures qui est certes payant, mais qui rassure.
Par contre, le petit déjeuner est à éviter. Pas de croissants, pas de viennoiseries énormément de charcuterie, pas de sucre pour le café, il est uniquement donné au compte goutte. Personne pour vous accueillir, et la salle de petit déjeuner n’est pas débarrassé au fur et à mesure donc très sale. La personne qui est censé s’occuper du petit déjeuner était à l’accueil pour discuter, donc si vous voulez quoi que ce soit il faut aller jusqu’à l’accueil depuis la salle du petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, le service est top! Je le recommande!
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 28 juill. 2022 sur HotelsTrès bon sejour, agréablement surprise de la grandeur de la chambre et des services proposées.
Loin de rien. Je recommande.
par un voyageur
Hôtel très bien mais personnel moyennement aimable
Publié le 28 juill. 2022 sur HotelsNous avons prix Juste une nuit pour se reposer avant la traversée pour le Maroc.
L’hôtel est très bien situé vs le port.
Très sympa. Le personnel sympathique à part la personne qui nous a fait le checkout. Pas très aimable. Et pour moi c’est le plus important des services qu’on doit offrir aux clients.
C’est donc le point négatif qu’on a trouvé à l’hôtel. Voiture au sous-sol pour meilleure sécurité, c’est globalement une bonne expérience.