Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Bel hôtel bien situé pour se rendre à pied dans la zone historique 10’ à pied. Dommage le petit déjeuner était très succinct et payant si nous demandions plus.
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 5 juill. 2018 sur Expedia
Accueil par Andrea très sympathique,les chambres sont petites mais confortable, la situation est parfaite pour aller en ville à pied.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2016 sur Expedia
tres belle chambre spacieuse decoree avec gout, salle de bain un peu petite ou il manque de la place pour poser ses trousses de toilettes mais tres jolie, personnel agreable et sympathique, petit dejeuner correct, bien situe en centre ville a 5 mn du centre historique, excellent sejour . Une adresse a conservee précieusement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Houston

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Overall nice room and localization. Please assume you have NO breakfast. You are "allowed" to take some options in the coffee shop next to the lobby but you have to deal with the most rude personnel I have ever met in year travelling around the world! Skip from headache, buy something nearby and don't deal with this type of situation!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Bienestar, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,the reservation of him was completed in a completely autonomous way:"Bienestar Maison de CharmeBed & breakfast in Alghero with free breakfast and coffee shop/café"this reports the Expedia site which, therefore, highlights the treatments as Bed and breakfast.Not, therefore, as a hotel you wished for and expected.During your stay we have tried to provide you with the necessary explanations and to satisfy your requests; this also expanding the choice of breakfast both for you and for all the 13 travelers who were in your group and who, among other things, did not express any dissatisfaction and, indeed, complimented both the structure and the cleanliness, that for breakfast. .Nonetheless, thank you for the review.Best regardsBienestar Srl
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
The management and staff at this property went way beyond what could be expected when I was having difficulties concerning a rental car.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Super nettes Personal, geschmackvolle Einrichtung, Bar direkt nebenan
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia