Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Nous resterons polis. A éviter.
Publié le 22 mai 2019 sur HotelsA notre arrivée nous avons reçu un mail avec vidéos pour accéder au mobil-home flottant ! Nous sommes allés chercher la clé au Café de l'autre côté de l'avenue à 12 H. La clé n'ouvrant pas le portillon, ni le 1er, ni le 2nd nous avons été obligés de demander sur le quai au seul endroit ouvert "Départ des bateaux pour la Grotte de Neptune" . Après avoir attendu une réponse de Gosia pendant + de 2 heures enfin, peu après 15 H le responsable du ponton appelé par le guichet de la visite de la grotte est arrivé et nous a enfin ouvert. Il faut dire que le temps était pluvieux et particulièrement froid, nous n'avons eu qu'un drap pour nous couvrir et avons été obligés de mettre nos polaires et blousons en plusieurs couches. Il n'y avait pas de chauffage, uniquement un climatiseur sans la fonction heater, donc ne produisant que du froid, de plus les ouvertures obturées par un plastique transparent non hermétique qui sous l'effet d'un vent violent gonflaient et produisaient un courant d'air glacial (11°) qui traversait la pièce. Je n'oublie pas les remontées d'égout provenant du système d'évacuation. Enfin le lendemain nous avons reçu un message nous demandant si nous avions trouvé !.......de qui se moque-t-on. Nous n'avons jamais vécu une aussi mauvaise expérience. A juste titre nous demandons le remboursement de cette "non prestation".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par gosia, Gestion de l’hôtel
Cara Anne, ci dispiace non aver potuto godere di una migliore esperienza di Homeboat con noi. Sebbene, ti ringraziamo per il tuo feedback, in modo che possiamo fornire miglioramenti. Normalmente il nostro team di assistenza al clienti risponde in pochi minuti, sfortunatamente potremmo aver avuto problemi di comunicazione in questo singolo caso. Vorremmo anche avvertire che ogni barca ha un dispositivo di riscaldamento all'interno, a parte il condizionatore d'aria. Desideriamo rivederti in alcuni dei nostri villaggi per una nuova esperienza migliore. Cordiali saluti dal nostro team!
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Expedia
Eine Übernachtung war leider nicht möglich, da unsere Buchung vergessen wurde und kein Zimmer mehr frei war.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par staff, Gestion de l’hôtel
hallo,
leider es war ein fehler von dem system.
Das Geld fuer die reservierung wurde erstattet.
mfg