Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Dar El Beïda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Extérieur
Réception
Extérieur
Salle de réunion
Téléviseur à écran plat

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Trust Complex Buildings, Nouveau Quartier des Affaires, Algiers, 16311
  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar
    6 min à pied
  • Direction régionale du commerce d'Alger
    9 min en voiture
  • Palais des Expositions
    10 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 7 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 7 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Alger

Séjour au Dar El Beïda.En séjournant à hôtel du quartier Dar El Beïda, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et à moins de 5 km de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Palais des Expositions se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 6 min à pied - 0.5 km
  • Direction régionale du commerce d'Alger - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Palais des Expositions - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Ardis - 11 min en voiture - 7.9 km
  • Grande poste d’Alger - 18 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de l’Agha : à 28 min en voiture
  • Alger (ALG-Houari Boumediene) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Al Boustan - ‬8 min en voiture
  • ‪Gusto Pizza - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurant Rym - ‬6 min à pied
  • ‪Casbah İstanbul - ‬6 min à pied
  • ‪LEONARD - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Hôtel 3,5 au Dar El Beïda
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). An outdoor pool, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar. Self parking is free.

This 3.5-star Algiers hotel is smoke free.

  • 213 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar propose 213 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 3 000 DZD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 16 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 3000 DZD par personne
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Algiers Marriott Bab Ezzouar
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Algiers
Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar Hotel Algiers

Avis pour Algiers Marriott Hotel Bab Ezzouar

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 37." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 37." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 37." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 37." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 37." "

7,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Nadir

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

faycal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Werner

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Ma chambre n’était pas prête à 17h. Je suis sortie et revenue, ma chambre n’était toujours pas prête. On m’a donné une chambre simple avec 2 lits simples à 23h30. Les toilettes étaient cassé, la porte d’entrée aussi… J’ai demandé à changer de chambre on m’a laissé comme cela jusqu’à la fin de mon séjour. Je souhaite être remboursée car j’ai payé une chambre deluxe et le service était juste horrible.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ouahid

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Sonia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Salle de bain inondée après chaque douche , on s’est retrouvés à éponger l’eau après chaque passage à la douche . Le petit dej payées avec une carte bleu et il fallait payer 2 fois si petit dej dans la chambre . Petit dej en chambre sans couvert , pour un hôtel de cette gamme et avec un prix pareil l’hôtel est même pas capable de proposer un jus d’orange frais mais un jus bas de gamme .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nadir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjours
J’ai passée un excellent séjour à cet hotel. Un très beau endroit et surtout du personnel très professionnel et courtois. Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux et sûrement à bientôt
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien très propre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Amale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

luc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir formation du personnel inexistante
De la chaîne Marriott il n'en porte que le nom ! Cet hôtel et une honte pour un tel groupe, le personnel manque cruellement de formation et de considération envers ces clients. Petit exemple : mes enfants de 13 et 14 ans commande une pizza sur le Uber local, le livreur livre devant l'hôtel, le réceptionniste refuse qu'il mange dans l'enceinte de l'hôtel ni même dans la chambre que leur père a payé une fortune, le réceptionniste demande au enfants de manger par terre devant l'hôtel assis sur le trottoir sous 35 degrés bref la liste et longue !!! Pas de clim dans les couloirs des chambres et partie commune, petit déjeuner au niveau du Ibis. Plus jamais cet hôtel !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Soria

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

walid

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Such a bad experience NEVER again Never seen such service before anywhere in the world
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Hamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Meriem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mohamed Lamine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Service at this hotel is in general quite good but quite pricey bar. They serve local wines (not really good) to international prices!! Secondly they want you to buy expensive Belgium beers instead of local beers to get you to pay more. Be careful when you pay with because this hotel may charge you more than the bill, where some items not ordered nor served can appear. Also important to see that amount on bill is the same as you pay with credit card. In my case they suddenly charged more than the bill, when I asked they claimed that they add-on some fees, which was not agreed upon. Once I tried to pay with credit card the internet connection was down. This creates problem as it happens all time. I will not stay next time in this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Inga

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Antoine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I was given a room with a lower quality
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alger
Nice hotel, near airport, shuttle bus. Good lobby bar, nice rooms. Breakfast not so good…. need some action. Location near shopping center.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Salah Eddine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff The Price was to hight
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Mourad

Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

MINSIK

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service, facilities
Booked 2 nights. Took over 30min per person to check-in. Reception didnt say 'sorry to late', Only 1 man recieve the guest and 1~2 ladies just chat and laugh even guests wait to check in. From the 1st day, A/C didnt work. Slept without A/C for 1 night. Never ever book here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2023