Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Pas de substitution petit dej pour un départ très
Publié le 7 déc. 2023 sur HotelsJ'ai fait des centaines d’hôtels dans ma vie et c'est la première fois qu'un hôtel refuse catégoriquement de préparer ne serait-ce qu'un petit sac avec un minimum pour le petit déjeuner quand on doit partir à 4h du matin à cause du bateau ou de l'avion. Très décevant pour une tache si facile à réaliser. Dommage ça baissera la note.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par City Hôtel , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Cher client,J'espère que ce message vous trouve bien. Nous tenons à vous informer qu'il est tout à fait évident et compréhensible que vous ayez des attentes en ce qui concerne le petit déjeuner conformément à votre réservation. Cependant, la plupart des petits hôtels à travers le monde servent le petit déjeuner entre 6h00 et, au plus tard, 7h00, jusqu'à 10h00 et pas à 4h30. Cordialement
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
tout était parfait, il faudrait simplement améliorer la qualité du petit-déjeuner.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Emplacement en plein centre d’Alger et à proximité de la ligne de métro.