Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
29 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Ismail

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2014 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel bien situé proche du centre ville. belle vue

Publié le 16 nov. 2014 sur Expedia
Repas du soir trop cher Il manque le matin un jus d'orange pressé
3 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de lyon

Voyage d'affaires uniquement et encore

Publié le 6 nov. 2014 sur Expedia
Contre : confort du lit les joints dans la salle de bain et les odeurs à eliminer.
Emplacement : rien á faire aux alentours
j'ai dormi 2 nuits, le personnel aide beaucoup, par contre odeur dans la chambre d'égout, confort stricte minimum, déco très daté, et la connexion internet bien le premier jour mais le second impossible de se connecter avec chacun de mes appareils, petit déjeuner très juste, le quartier est pas du tout vivant, mais les chauffeurs de taxi sont là si besoin de faire un tour dans des quartiers touristiques. je ne pense pas que j'y reviendrai car très mal situé pour ce déplacer dans et en dehors d'Alger. Le prix est très élevé par rapport à ce qu'on y trouve.
2 sur 5
par un voyageur

Pas trop mal situé mais confort très rudimentaire.

Publié le 17 juin 2014 sur Expedia
Pour : Pas grand chose
Contre : Pas améliorable, c'est la conception de l hotel qui est en cause. Petit déjeuner à améliorer sans doute.
Chambre très petite, peu de luminosité, vue sur un mur. Assez calme.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 12 juin 2014 sur Expedia
Hôtel sympa bien situé, personnel accueillant sans prétention mais agréable et sans doute une des plus belle vue d'Alger
4 sur 5
par un voyageur de France

Service exceptionnel

Publié le 9 juin 2014 sur Hotels
Courtoisie et dévouement exceptionnel du personnel que je remercie très sincèrement et ceci malgré une forte affluence. Cette prévenance pallie largement quelques petites défaillances techniques des installations. Ambiance quasi familiale. Restauration généreuse et personnel convivial. Bouteilles d'eau à profusion. Décors agréables et typiques. L'ensemble est très propre. J'appréhendais suite à certains commentaires facheux sur internet. Les matelas sont effectivement un peu durs. mais il n'y a pas de vrai désagrément. J'ai donc été positivement surpris. 2 chambres standard et 1 grande chambre,testées sur une semaine de présence, La grande est d'un confort nettement supérieur , indispensable pour un couple ou si vous devez y travailler . Ce sera malgré tout OFF line car effectivement WiFi seulement disponible au salon.
2 sur 5
par Ruer de paris

Da Diaf Alger

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels
Les pretations ne correspondent pas à la publicité faite (où est passée la terrasse panoramique par exemple...), de plus lors du règlement des "extras" le lecteur de carte de crédit présentait soit disant des problèmes de fonctionnement, il est vrai que la personne de l'accueil préférait le paiement en liquide, surtout en Euros. Environnement sinistre, nourriture sans variété et douteuse. On ne m'y reprendra pas une seconde fois
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel central à Alger mais glauque

Publié le 22 mai 2014 sur Expedia
L'hôtel est bien situé mais il fait très vieux (alors que l'on m'a dit qu'il était tout récent). Le hall est sympa, la déco mauresque dans les chambres est sympa mais il suffit de regarder les mûrs fissurés, la salle de bain mal finie, les tâches sur les draps de lits pour se dire que l'exigence s'est arrêtée juste après la construction de l'hôtel.
2 sur 5
par Dav de Paris

Hôtel de passage

Publié le 22 févr. 2014 sur Expedia
Pour : Point positive chambre très propre avec un style typique.
Contre : Wifi uniquement dans le hall, Tv avec peu de choix, pas de possibilité de recevoir appel de l'extérieur dans la chambre et repas cher pour pas bon
Correct pour un passage rapide pour voyage d'affaire, sans plus.
3 sur 5
par LOIC de NIMES

BON HOTEL TYPIQUE UN PEU ANCIEN

Publié le 3 févr. 2014 sur Hotels
Chambre confortable, assez grande. Personnel serviable. L'hôtel date un peu et mériterait une petite rénovation. Cependant il est assez typique et cela reste joli et change un peu des hôtels aseptisés...Pas de wifi dans les chambres. Je le conseille pour un court séjour. Prix modéré par rapport au IBIS, HILTON & co...