Séjour au Dar El Beïda.En séjournant à hôtel du quartier Dar El Beïda, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Palais des Expositions se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 6 min en voiture - 3.6 km
Aquafortland (parc aquatique) - 9 min en voiture - 8.6 km
Direction régionale du commerce d'Alger - 9 min en voiture - 7.5 km
Palais des Expositions - 9 min en voiture - 8.0 km
Centre commercial Ardis - 10 min en voiture - 8.7 km
Transport
Gare de l’Agha : à 31 min en voiture
Alger (ALG-Houari Boumediene) : à 10 min en voiture
Restaurants
Al Boustan - 9 min en voiture
Gusto Pizza - 6 min en voiture
Restaurant Rym - 6 min en voiture
Casbah İstanbul - 6 min en voiture
LEONARD - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel de L'aeroport
Hôtel 3 étoiles à Dar El Beïda
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.
Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at Hotel de L'aeroport.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Algiers hotel.
91 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Concierge
Gift shop
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Hotel de L'aeroport propose 91 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Cet hôtel à Alger offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h à 10 h
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Baignoire
Baignoire ou douche
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres
Autres
Bureau
Téléphone
Politiques
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Hotel l'Aeroport Algiers
l'Aeroport Algiers
Hotel de L'aeroport Hotel
Hotel de L'aeroport Algiers
Hotel de L'aeroport Hotel Algiers
Avis pour Hotel de L'aeroport
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 28." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 28." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 28." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 28." "
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 28." "
2 – Terrible
15
3,8/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
3,4/10
Commodités
3,6/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
DJEMAA
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Cet hôtel est sale, pas de wifi, le petit déjeuner est infecte, le personnel n'est pas conviviables, à faire absolument.
DJEMAA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel
bain rouillé, pas d'eau chaude, très bruyant (autoroute)
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Serge
26 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absence d'eau chaude. Chambre dans un triste d'état pour un hôtel de cette catégorie!
Serge
4/10 – Médiocre
PBS, Banlieue parrisinne
14 nov. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage d'affaires - Une nuit en novembre 2016
PBS
2/10 – Terrible
kahina, marseille
1 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
plus sale il ni a pas
je suis tres decu par cet hotel la porte de la chambre fermait a peine les draps me semblait avoir ete utilisé les wc etait cassé le plafond était noir de moustique quand je suis allé reclamer personne na pris le soin de m'écouter on ma juste proposer de mettre du produit contre les moustiques j'ai demandé un verre de lait pour ma fille et un café pour moi j' ai vu le serveur préparer le lait poudre la facture 850 dinard cela fait tres chere alors merci pour votre selection ensuite mon mari en france ma reservé une chambre a l'hotel ibis j'ai pris un taxi le soir meme et je suis allée a l'hotel ibis ou j'ai passé une bonne nuit moi et ma fille de 4 ans qui est allergique au piqures de moustique je tenait a le preciser donc j'ai perdu 100 € pour un hotel dans lequel je n'ai pas sejourné penser vous que se soit normal vous pouvez vous renseignéz au pres de l'hotel qui vous confirmeront que je n'ai pas passé la nuit dans leur hotel et j'ai un justificatif de l'hotel ibis merci de preter attention a mon courier
kahina
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
29 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
État vétuste de l'hôtel malgré le prix très élevé
Chambre sale et mal équipée, télévision dépourvu de chaînes
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Madame HL, France
29 déc. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très délabrée et inconfortable
J ai ete très déçue car l hôtel à été rénové récemment mais j ai retrouvé une chambre délabrée, inconfortable et une salle de bain triste à voir par peur d être blessée avec toute la rouille qui s y trouve, malgré le changement vers une autre chambre décidée par le personnel mais elle n etait guère mieux, regrettable car c est un hôtel qui présente un avantage majeur tout près de l'Aéroport d Alger.
Salutations
Madame HL
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expèrience, pas d'eau chaude, petit déjeuner inexistant
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Louai Sif Eddine
8 août 2023
Louai Sif Eddine
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Rachid
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was very dirty Everything was nusty Service was not good was just big mistake going spend the night yeah
Benyabka
2/10 – Terrible
joan
2 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joan
4/10 – Médiocre
Miguel Angel
21 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La habitación es grande, el colchón es cómodo ya que se nota renovado, pero la almohada muy dura. Las sábanas estaban limpias. El baño deja mucho que desear, todo muy antiguo y sin renovación: la tapa del WC muy sucia, la bañera con pelados y pintada los pelados y la manguera de la ducha con óxido. El baño en general para renovar totalmente.
Se oye la carretera que hay al lado ya que las ventanas no insonorizan.
Lo único positivo es que está a 5 minutos del aeropuerto.
Relación calidad-precio, para no repetir.
Miguel Angel
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Antonio, Nizza
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Albergo grazioso e funzionale
Hotel comodo per la vicininza all'aeroporto.Personale multilingua cortese e disponibile.Camera spaziosa e pulita.Colazione ricca anche di dolci.
Antonio
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Antonio, nizza
23 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
buon tre stelle standard
buon tre stelle standard nelle vicinanze dell'aeroporto.Personale cordiale e disponibile ,camere spaziose e pulite , colazione ottima
Antonio
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Alok
10 oct. 2017
Alok
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to airport
Friendly staff and close to airport are the positives
Hotel facilities not good at all, I'd not recommend it to any one.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel the worst hotel I ever seen. disgusting
I don't know if I would name this hotel as a real hotel, it doesn't have the ABC of the hotels, I went to the have the breakfast at morning and the guy said Sorry we have finished
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Abdulaziz A A, Uk
25 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff
Good hotel
Abdulaziz A A
2/10 – Terrible
Chaouki, Manchester, UK
23 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
The worst hotel I have ever stayed in
Chaouki
2/10 – Terrible
Georgios, Αθηνα
4 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Νύχτα ειναι θα περάσει.....
Η χειρότερη ξενοδοχειακή εμπειρία της ζωής μου.
Georgios
2/10 – Terrible
Fathi M, Swansea
10 sept. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is like what you see in website
Hi
The room dirty and the hostel is clear and better. I took photos of how bad it is. Shouldn't be on your website this so called hotel
Fathi M
6/10 – Acceptable
monty
23 août 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel location is very good near the airport
Staff are very nice but breakfast is very poor internet ok
monty
4/10 – Médiocre
beatrice, monselice
18 août 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la hall e la reception si presentano discretamente,la moquette delle scale è sporca ,le camere puzzano e sono stravecchie,il bagno è nauseante